Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dj debutant voici la liste complete de ce que je vais acheter j'aimerai vos avis

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 4 527 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion dj debutant voici la liste complete de ce que je vais acheter j'aimerai vos avis
bonjour
je souhaite debuter dans le monde du djiing ,j'ai un budjet max de 1200 euro,je suis pas presser je compte acheter mon matos dans quelque moi le temps d'economiser... je me suis orienter vers des platines cd avec port usb c'est le seul truc que je veux un port usb !!

je vous montre ma liste complete ya tous de A a Z !!!:lol:

-une paire de numark ndx400
-allen&heat xone22
_casque pioneer hdj500
-enceinte krk rp6 g2 monitoring

est ce que c'est un bon choix ?

merci d'avance pour vos reponsse !!

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 17:43:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ben il aurat pas beaucoup de monde en fait :oops: c'est pour faire des soirer chez moi dans ma cour !!! avec quelque amis

sa remplacera ma chaine hi fi :D:
12
pour en revenir au platine je crois que j'ai trouver je vais peut etre m'orienter vers des platines vinyl
j'ai trouver des bon shops ou il y a des vinyl hardtek de foli !!

et surtout c'est moin cher que les platines cd...
j'ai trouver sa :
http://www.techsono.fr/reloop-rp2000mk3-xml-170-1372.html

ou sinon ya la gamme au dessus les rp4000
13
Si tu ne scratch pas c'est parfait.

 

Mixcloud

 

14
bah non je scratche pas j'aurer du y penser avant !!
merci pour ton aide
15
salut tres bon choix les reloops mais je te conseille les rp 4000 m3d j'en ai une paire et c'est du bon matos surtout si tu debute
16
ok merci je vais prendre les rp4000 :lol:
17
Citation de beuns :
ok merci je vais prendre les rp4000 :lol:


Chope plutot une paire de tt 500 si un jour tu veux scratcher, ben avec les 4000 oublie, ou alors une paire de pdx 2000, bon faut s'y faire pour mixer avec mais ça va c'est pas difficilé, mais évite les reloop, a part les 6000 les autres je doute de leur durée de vie !!! Ou pour 299 neuf tu as les synq xtrem 1 et la seras pleinement satisfait !!!
18
Juste un dernier truc!!
j'ai un imac et plus tard j'aimerai bien mixer mes mp3 avec les platines vinyle en timecode ,je peut prendre mixvibe cross pack c'est du bon matos?
J'ai vu sa sur techsono
mais par contre si aprer je veux mixer des vinyls normaux je suis obliger d'allumer mon ordi? Avec un imac c'est pas un peu trop gros il vaut mieu un ordi portable non? C'est galere si je me deplace avec un ordi de bureau...
19
pourtant ya de bon avis sur les rp4000 !! et je peu pas me payer plus cher...
20
En même temps je vois très mal scratché sur de l'hardtek

 

Mixcloud