Sujet dj debutant voici la liste complete de ce que je vais acheter j'aimerai vos avis

Sujet de la discussion dj debutant voici la liste complete de ce que je vais acheter j'aimerai vos avis
bonjour
je souhaite debuter dans le monde du djiing ,j'ai un budjet max de 1200 euro,je suis pas presser je compte acheter mon matos dans quelque moi le temps d'economiser... je me suis orienter vers des platines cd avec port usb c'est le seul truc que je veux un port usb !!

je vous montre ma liste complete ya tous de A a Z !!!:lol:

-une paire de numark ndx400
-allen&heat xone22
_casque pioneer hdj500
-enceinte krk rp6 g2 monitoring

est ce que c'est un bon choix ?

merci d'avance pour vos reponsse !!

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 17:43:33 ]

Bonjour. Pour le hdj 500 et la xone 22 je suis totalement d'accord c'est un tres bon choix, mais je me demande si il ne vaut pas mieux que tu prennes des krk rp5, la paire coute 100 euros de moins et a la place des ndx 400 prendre plutot des cdj 400 en occase si cela ne te poses pas de problemes
merci pour ta reponsse ,mais j'ai pas trop envie de prendre de l'occazion je prefere acheter neuf !!

tu pense que les numarks son de mauvaise platines?

et pour les krk ok:bravo:
Regarde côté American audio pour les platines rapport qualité prix y est, mais personne en parle c'est choquant ...

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 18:12:08 ]

ok je vais voir sa sur mon site merci furrax mais les numark ne son pas bonne?
c'est juste pour debuter si sa me plait je compte garder ce matos un an le temps d'economiser puis le revendre pour une regie pioneer :aime:
et sinon ya ces platines mais je c'est pas ce que sa vaut ?

Si tu compte passé par une régie pioneer dans ce cas négocie un crédit se serra plus simple.

La ndx de se que j'ai pu entendre elle es pas dégueu mais pour 100€ de plus je me paye une paire de American audio radius 3000 qui es très concurrente à la cdj 350 ou 2000 (pu en vente je crois bien la 2000) avec djm 250 ou Xone 42 au choix.

ps: le bémol de la radius 3000 c'est que n'a qu'un port carte sd et non usb de mémoire.

Tu vois je te dis ça et pour tant je tourne sur une régie cdj900 et djm 850...

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 18:27:24 ]

je peu plus faire de credit j'en deja fais un pour mon ordi je peut pas me permettre un autre credit !!

juste un dernier truc :D:
pour mes soirer j'ai choisi ce pack sono qu'est ce que vous en pensez ?

Sa dépend la qualité de son à quoi tu t'attends et le nombre de gens..