De même, sa ma pris 3min pour les 2 900 mais je vois pas trop se qu'elle apporte la MAJ
Citation :
Ver4.11
Fixed an issue that a particular USB3.0 does not work properly.
The transfer rate for a USB3.0 device is the same as USB2.0.
Fixed an issue that static noise was occasionally generated with a particular MP3 file.
Ils ont juste modifié la partie USB3 : le taux de transfert des fichiers est le même que pour de l'USB 2 ==> Donc en gros, ça ne sert à rien d'avoir de l'USB 3...
Et le 2ème, ils ont enlevé du souffle qui pouvait provenir de certains MP3 (c'est très vague tout ça !).
Moi quant je me met en ethernet sur mon pc chez moi j'ai une platine qui plante au chargement mais je pense plus à un problème de switch (étant donné que je me repique sur ma freebox) la j'ai commandé un switch trendnet sa serra déjà mieux !
La correction n'apporte rien pour vos problèmes puisqu'elle traite sur l'USB et non sur l'ethernet (Link).
Je pense que c'est de loin la meilleur solution d'acheter un switch qui serve exclusivement aux platines, Furrax
au passage petite question concernant la cdj 2000, je n arrive toujours pas a voir directement sur la becane la tonalite de mes morceaux quand je fais info / edit , alors que la tonalite apparait bien sous rekorbox!!!