Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 900 /2000 MAJ 4.11 FIRMWARE

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 546 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdj 900 /2000 MAJ 4.11 FIRMWARE
Histoire d'informer :bravo:

Cdj 900 ---> ICI

cdj 2000 --> ICI

Bonne journée!

 

Mixcloud

 

2

Mise à jour effectuée, très rapide...

Merci !

3
De même, sa ma pris 3min pour les 2 900 mais je vois pas trop se qu'elle apporte la MAJ

Citation :
Ver4.11
 Fixed an issue that a particular USB3.0 does not work properly.
The transfer rate for a USB3.0 device is the same as USB2.0.
 Fixed an issue that static noise was occasionally generated with a particular MP3 file.


Pas trop clair pour moi :-D

 

Mixcloud

 

4
Ils ont juste modifié la partie USB3 : le taux de transfert des fichiers est le même que pour de l'USB 2 ==> Donc en gros, ça ne sert à rien d'avoir de l'USB 3...
Et le 2ème, ils ont enlevé du souffle qui pouvait provenir de certains MP3 (c'est très vague tout ça !).

Bref, rien d'apparent pour l'utilisateur.
5

Je sais pas, mais depuis la dernière mise à jour, les fichiers que j'allais chercher via le link étaient très lents à charger...

Je vais voir demain soir si le problème est corrigé ou pas!

6
Moi quant je me met en ethernet sur mon pc chez moi j'ai une platine qui plante au chargement mais je pense plus à un problème de switch (étant donné que je me repique sur ma freebox) la j'ai commandé un switch trendnet sa serra déjà mieux ! :bravo:

 

Mixcloud

 

7
La correction n'apporte rien pour vos problèmes puisqu'elle traite sur l'USB et non sur l'ethernet (Link).
Je pense que c'est de loin la meilleur solution d'acheter un switch qui serve exclusivement aux platines, Furrax :bravo:
8

Citation :

 La correction n'apporte rien pour vos problèmes puisqu'elle traite sur l'USB et non sur l'ethernet (Link).

 Et sur quoi est branché mon disque dur???? mrgreen

9
au passage petite question concernant la cdj 2000, je n arrive toujours pas a voir directement sur la becane la tonalite de mes morceaux quand je fais info / edit , alors que la tonalite apparait bien sous rekorbox!!!

quelqu'un saurait il pourquoi ^^ ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10
Citation de loclight :
Et sur quoi est branché mon disque dur????


USB, non ?
Dans les 2 cas, ce que j'ai dit est correct puisqu'il est traité de l'amélioration de l'USB or tes problèmes viennent de l'ethernet...