Cdj 900 /2000 MAJ 4.11 FIRMWARE
- 21 réponses
- 6 participants
- 5 634 vues
- 5 followers

Furrax

merolo

Mise à jour effectuée, très rapide...
Merci !

Furrax

Ver4.11
Fixed an issue that a particular USB3.0 does not work properly.
The transfer rate for a USB3.0 device is the same as USB2.0.
Fixed an issue that static noise was occasionally generated with a particular MP3 file.
Pas trop clair pour moi

Anonyme

Et le 2ème, ils ont enlevé du souffle qui pouvait provenir de certains MP3 (c'est très vague tout ça !).
Bref, rien d'apparent pour l'utilisateur.

merolo

Je sais pas, mais depuis la dernière mise à jour, les fichiers que j'allais chercher via le link étaient très lents à charger...
Je vais voir demain soir si le problème est corrigé ou pas!

Furrax

Anonyme

Je pense que c'est de loin la meilleur solution d'acheter un switch qui serve exclusivement aux platines, Furrax

merolo

Citation :
La correction n'apporte rien pour vos problèmes puisqu'elle traite sur l'USB et non sur l'ethernet (Link).
Et sur quoi est branché mon disque dur????

n3m3s1s

quelqu'un saurait il pourquoi ^^ ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Et sur quoi est branché mon disque dur????
USB, non ?
Dans les 2 cas, ce que j'ai dit est correct puisqu'il est traité de l'amélioration de l'USB or tes problèmes viennent de l'ethernet...

merolo

Pas forcément...
Admettons que j'ai un fichier en lecture sur la platine 1, je vais chercher un fichier sur cette même platine via le Link...
Qui me dit que mon problème vient de ma liaison éthernet et pas d'un souci de débit au niveau de l'usb de la bête?
Bref... je vais voir demain s'il y a une amélioration de ce côté.

Anonyme

frichard

Par contre, je suis attentivement vos posts

Furrax

Moi je patiente... je ne vais pas faire une MAJ des CDJ2000 et de la DJM900 juste avant un weekend
Par contre, je suis attentivement vos posts
Tu risques rien

merolo

Après test de 20 min RAS, et pas de latences...

DeeGSA

j'ai pas encore mis à jour.
Par contre, je travaille plutôt avec Rekordbox sur Macbook et j'envoi les tracks sur les platines : 0 latence. J'ai un mini hub 100bt et ça dépote.
Par contre en link, j'ai aussi remarqué que le chargement des fichiers depuis des clefs usb était plus long que depuis la carte SD. J'ai même eu des "error bidule" sur certains tracks uniquement avec la clef usb il me semble. Bon je ne doit pas avoir des clefs de guerre non plus.
Pour les possesseurs, vous avez aussi upgrader vos Nexus avec le nouveau firware de cette semaine ?
Ils sont bossé chez Pioneer avant le départ en vacances !
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 09:54:14 ]

Furrax

Après en ethernet c'est pareil j'ai des dossier ou je me mange des erreurs le réseau ce bloque et la je suis bon pour éteindre la platine et rallumé

DeeGSA

Je n'ai pas non plus eu de soucis avec les cartes SD sur lesquelles je laisse tourner des PL pour les débuts de soirée.
DeeGSA

merolo

(des nouveautés sur la MAJ de la Nexus?

n3m3s1s

au passage petite question concernant la cdj 2000, je n arrive toujours pas a voir directement sur la becane la tonalite de mes morceaux quand je fais info / edit , alors que la tonalite apparait bien sous rekorbox!!!
quelqu'un saurait il pourquoi ^^ ?

merolo

Pas du tout...

n3m3s1s

arrives tu à voir la tonailté d'un morceau avec la cdj2000 lorsque tu edites la vignette ??? ou tu n as pas essaye ???
- < Liste des sujets
- Charte