Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2012 à 19:30:33Quelques questions concernant Ableton
Bon j'explique rapidement ma question, je sais que ca à pas trop sa place dans le forum Djing mais je sais qu'il y'a ici des bootlegers qui pourront m'aider.
Je cherche à faire un Edit d'un titre que je trouve trop long et trop répétitif pour pouvoir le mixer.
Donc je l'ouvre dans une piste audio, je vire les parties qui ne m'interessent pas.
1er probleme, à un moment j'ai l'impression qu'il y'a 2 kicks qui se chevauchent sur un temps, y'a t'il une possibilité de modifier ça ?
2ement, quand j'exporte et que je le charge sur un deck traktor, la forme d'onde est un bloc qui ne permet pas de vraiment discerner les nuances du morceau et enfin si je charge le morceau original sur l'autre deck, je me rend compte que celui modifié à besoin d'un gros coup de gain pour etre au meme niveau
Si quelqu'un à des pistes ? Merci
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/07/2012 à 15:42:02
up?
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 09/07/2012 à 01:02:04
je sais pas mais je pense que tu devrais aller poser cette question dans la Categorie "Informatique Musicale" Meme si c'est pour du DJing il s'i connatront Mieux Qu'Ici