Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[DÉBUTANT] Mon podcast, vos avis ?

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 6 569 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [DÉBUTANT] Mon podcast, vos avis ?
Salut !

J'aurais 2 questions à vous poser :D:

Déjà, pouriez vous me donner vos avis sur mon dernier podcast ? J'ai commencé il y a 4 mois donc j'aimerais savoir si j'ai progressé par rapport à mes 1er podcast :mdr:
Oui ... j'ai peut etre abusé du mainstream dans se podcast ( :mdr: )

https://soundcloud.com/nicocdr/mix-july-2o12

Sinon j'ai une 2e question. J'envisage d'acheter des platines ( CDJ + DJM ) & sur le bon coin je vois des annonces ou des gens pour 800€ vende leur paire de CDJ 2000 ou 900 avec une DJM 800 :oo:
Pour vous c'est de l'arnaque ? :???:

Voila merci d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 12:40:29 ]

2
Pour 800E ? Oui je penses que c'est de l'arnaque, en Attendant Jvais aller ecouter ton Poadcast et te dire ce que jen Pense :)
3
Le premier Mashup c'est toi Qui le fait en Live ou tu La chopper sur Internet ?
4
Pourtant quand je leur envoie un mail il m'envoie des photos, les factures ... & il propose même de les essayer sur place pour ca :???:
5
Je l'ai trouvé sur Soundcloud
6
Citation de NICOCDR :
Pourtant quand je leur envoie un mail il m'envoie des photos, les factures ... & il propose même de les essayer sur place pour ca :???:

Bah ecoute Vas essayer mais regarde bien parce que a ce prix la Elle peuvent te lacher entre les mains, donc verifie bien pas de raillures et tout, pas de Beug et Tout
7
Citation de Neo5 :
Citation de NICOCDR :

Bah ecoute Vas essayer mais regarde bien parce que a ce prix la Elle peuvent te lacher entre les mains, donc verifie bien pas de raillures et tout, pas de Beug et Tout

Tu pourrais me dire ce qu'il faut bien regarder car je m'y connais pas du tout ...
8
Deja tu regardes si ya pas des Rayures Apperentes, Tu vas les Tester et tu Mix avec mais tu mix avec plutot 2h que 20Min et tu verifie que ya eu aucun Beug, a partir de la Si le Matos est pas abime et Que ya pas de Beug je pense que tu peux y aller
9
Et aussi tu leurs demandes quand est-ce qu'ils les ont Achete
10
Bon bah voila jai Fini d'ecouter ton Mix :) et Franchement je trouve que C'est pas mal, Jaime bien ta selction meme si jai trouver le 1er Morceau pourri, Mais bon le reste de tes Musiques etait tres bien. Emsuite cette fois yavait Aucun Petit decalage sur les Precedents :bravo: . Pour 4 Mois de mix Sincerement c'est tres Bien Meme si je trouve tes Transitions toujours asser simple, c'est a dire que tu Mix Quasi-Tout le temps Outro/Intro voila et J'aime bien le petit Break A la fin ! :-D
Bonne Continuation