Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mon casque pioneer hdj 1000 est foutu complet !! conseil pour un noveau casque...

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 5 254 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion mon casque pioneer hdj 1000 est foutu complet !! conseil pour un noveau casque...
bonjour
j'etait en train de mixer tout a l'heure et mon casque hdj 1000 c'est fendu au niveau du plastique pour la 2 eme foi !!
la premiere foi c'etait du coter gauche et je l'aver rafistoler et la c'est l'autre coter qui a lacher le plastique c'est fendu ,et en plus de sa avec le temps la mousse des ecouteur est très abimer !! (sa fait longtemps que je l'ai)

bref c'est irreparable :furieux: je peut plus mixer et j'ai pas d'argent pour en racheter un dessuite:furieux:

q'est ce que vous me conseiller comme casque SOLIDE ?

j'aurai un budjet max de 180 euro peut etre plus faudra voir !!
et ce casque la il est bien ou quoi :

http://www.techsono.fr/sennheiser-hd-25c-ii-xml-172-2283.html

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 18:31:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais le pire c'est que Vrai ! :8O:
12
je vais prendre un hd 25 alors ...de toute façon vous etes toujours de bon conseils sur AF :8)
13
Et de plus très léger et compact ce qui est encore un avantage.
C'est vraiment le standard.

DeeGSA        

Soundcloud

14

ça fait à peu près 5/6 ans que j'ai mon HD25 il n'a pas bronché d'une soudure, je te le conseilles.

A+

Oh U m4d ?

15
y'a mieux niveau confort aussi ^^ mais tu peut pas être déçu

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 23:24:36 ]

16
finalement et comme j'ai pas les thunes mon pere a decider de m'acheter un casque ,en attendant de pouvoir m'en offrir un meilleur j'ai donc pris un hd 205 sennheiser :lol:

j'ai vus qui a de bon avis sur ce casque mais aussi des mauvais ...

de toute façon j'ai pas le choix !!

je vais le garder le temps de me payer un hd 25 vous en pencez quoi ?
17
pour un peu plus cher j'ai pris un stanton dj pro 2000, que je trouve mieux que le hd 205 niveau confort.

mais ces deux casques sont bons, les garder le temps d'avoir des sous pour un hd 25 est une bonne idée, puis ça fait un casque "baston" pour trimballer dans les petites soirées

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
Le hd-25 c'est parfait

Mixcloud

19
Merci chris pour ton avis:bravo:

@furrax je sait que le hd 25 est bon mai pour l'instant je peux avoir que le hd 205 sa me depannera le temps que j'economise pour le hd 25...

De toute façon je mixe tout les jours rester sans casque c'etait impossible pour moi :lol: donc voila pourquoi j'en ait pris un pas cher je peux pas attendre !!!
20
je doit recevoir jeudi ou vendredi mon hd 205 sennheiser je vous direr ce que j'en pense ...

d'ici la je peut mixer que avec traktor et mon hercule mp3 e2 :((( d'ailleur ce controleur je sais meme plus ou il est je m'en sert jamais !!