Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débutant : Kontrol S2 ou American Audio VSM 4.1

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 058 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour débutant : Kontrol S2 ou American Audio VSM 4.1
Bonjour a tous ! Voila je suis débutant et je voudrais acheter mon tout premier contrôleur DJ, J'ai un budget de 500 euros maximum et je voudrais savoir lequel me conseilleriez vous ?
Entre ces trois contrôleurs :

- Native Instrument Kontrol S2
- American Audio VMS 4.1
- Hercules dj console 4 MX

Merci d'avance pour vos conseils.
2

Le Kontrol S2. Y a pas vraiment a hesiter... Le controleur est parfait pour n'importe quel debutant (et au-dela) et il est vendu avec une licence pour Traktor Pro 2.

3
Très bien merci, mais je ne vais pas être "limité" dans le temps avec le Kontrol S2 ? Parce que le VMS4.1 a l'air d être plus complet ...
4

Tu ne seras pas limite par un Kontrol S2... Pourquoi penses-tu ca ? Parce que le VMS4 a 4 voies et le S2 2 plus les samplers ? L'utilisation de 4 voies est tres anecdotiques dans le Djing, malgre ce que le marketing des fabricants veut te faire croire. Commences deja par maitriser le mix sur 2 voies et tu te rendras compte que dans 98% des situations tu n'as pas besoin d'ajouter une voie supplementaire ! Donc oui le S2 suffit, non il te limitera pas. D'ailleurs le materiel est rarement une source de limitation, les vrais limitations viennent du DJ en lui-meme plutot que de son materiel.

5
+1 pour le kontrol S2 !

sinon si tu veux un peu moins cher il y a la vci 100 mk2 de chez vestax.

https://www.sonovente.com/vestax-vci-100-mkii-controleurs-dj-usb-mp3-p25929.htm

En revanche elle est livrée avec traktor LE, alors que le S2 est livré avec une version complète de traktor

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6