Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème traktor "sample deck" / "new remix set"

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème traktor "sample deck" / "new remix set"
Salut a tous, voila mon probleme, je suis debutant sur traktor, une fois le logiciel installé il y avais au milieu de l'ecran et de chaque coté, 4 cases appelées "sample deck"

Après avoir fait la mise a jour 2.5.5 (je crois) ces carrés sont devenus "new remix set" et je n'arrive pas a les remettre comme avant ... répondez moi vite s'il vous plait sa m'handicape énormément !
2
Citation de momoDJ :
il y avais au milieu de l'ecran et de chaque coté, 4 cases appelées "sample deck"


Une impression d'écran pour expliquer?
3

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 19:06:41 ]

4
....
Tu va dans les paramètres, Deck Layout et dans la 1ère partie en haut tu peut régler le type de deck pour le A, B, C et D.
Et surprise! On peut plus passer en mode sample deck...
Désolé je sais pas...
A part revenir à la version précédente.
5
Oui c'est ce que j'ai vu ... vous pouvez alors peut être m'expliquez rapidement comment ajouter une sample dans le premier "carré" ? Je ne sais maintenant plus comment faire marcher mes sample sur mon kontrol S2 ...
6
La je peut plus t'aider.
En plus il me semble que pour l'instant les remix deck ne sont contrôlable que par le dernier kontrol F1.
7
Problème résolu, excusez moi.
8
Pas de soucis, mais du coup si tu pouvait expliquer la façon dont tu as résolu ton problème ça servira surement à d'autre personnes par la suite!