Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Problème traktor "sample deck" / "new remix set"

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 349 vues
  • 2 followers
Problème traktor "sample deck" / "new remix set"
Salut a tous, voila mon probleme, je suis debutant sur traktor, une fois le logiciel installé il y avais au milieu de l'ecran et de chaque coté, 4 cases appelées "sample deck"

Après avoir fait la mise a jour 2.5.5 (je crois) ces carrés sont devenus "new remix set" et je n'arrive pas a les remettre comme avant ... répondez moi vite s'il vous plait sa m'handicape énormément !
Citation de momoDJ :
il y avais au milieu de l'ecran et de chaque coté, 4 cases appelées "sample deck"

Une impression d'écran pour expliquer?
sanstitre1qc.jpg
....
Tu va dans les paramètres, Deck Layout et dans la 1ère partie en haut tu peut régler le type de deck pour le A, B, C et D.
Et surprise! On peut plus passer en mode sample deck...
Désolé je sais pas...
A part revenir à la version précédente.
Oui c'est ce que j'ai vu ... vous pouvez alors peut être m'expliquez rapidement comment ajouter une sample dans le premier "carré" ? Je ne sais maintenant plus comment faire marcher mes sample sur mon kontrol S2 ...
La je peut plus t'aider.
En plus il me semble que pour l'instant les remix deck ne sont contrôlable que par le dernier kontrol F1.
Problème résolu, excusez moi.
Pas de soucis, mais du coup si tu pouvait expliquer la façon dont tu as résolu ton problème ça servira surement à d'autre personnes par la suite!