Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ddj ergo

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 162 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ddj ergo
un ddj ergo qui tourne avec traktor pro 2.5 plus un X1 et un F1 ça tient la route?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah mon avis ce sera moins Solide qun S2 ou qune MC3000.. Mais tu a une licence TP2 ?
12
j'ai trois licences tp2 et une tsp2 et puis dans mon tp2 je peux choisir si j'utilise un controleur externe si oui j'ai dans une liste le ddj ergo donc a priori pas besoin de mapping a faire...??
13
Non et même si tu a à le faire il y en a sur djtechtool
14
pour info pas de mapping pour l'ergo sur DJTT
15
Il y a un mapping officiel pour sa ^^
16

Citation de sylvain :

lol j'ai eu un S2 j'ai pété le left jog en deux semaines....

C'est quelque chose qui reste rare quand même. Moi j'aurais un soucis avec le mien j'en reprendrais un direct derrière.

17

S'il a pete un jog en deux semaines, y a peu de chance qu'un Ergo survive plus longtemps ! Mieux vaut passer sur une MC3000 en metal !  mrgreen

Maintenant je serais curieux de savoir comment tu fais pour peter un jog de S2 ! Le deboiter OK, mais le peter...

18
Perso j'ai un ergo depuis décembre sous Traktor,
aucun souci avec, le mapping est intégrer depuis la 2.12. Les animation du jog fonctionnent très bien. Je ne connais pas le S2 mais avec le ergo y a pas de pb !
19
Je pense qu'il y a que la coque qui ait une finition un peut en dessous du s2, sinon les boutons, jogs, faders et les potards (qui font la durée de vie d'un contrôleurs) sa doit pas être dégueu
Edit : si on casse un s2 un ergo fera pas plus l’affaire ^^

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 14:43:39 ]

20
lol pour ce qui est du s2 ==>le coin d'une enceinte est tombé dessus...... en tout cas merci les loulou pour vos avis mais la j'ai carrement changé de point de vue
https://www.sonovente.com/pioneer-2-cdj-850-k-djm-850-k-platines-cd-et-mp3-p35966.htm
je passe du coq a l'ane mais je me cherche encore et toujours et vu que je veux pas investir pour etre déçu bah j'hesite vraiment