aide demandée ddj ergo
- 25 réponses
- 8 participants
- 5 233 vues
- 7 followers
éSPL
- 1
- 2
Neo5
éSPL
Hug D.
Neo5
Hug D.
et le must sur cette gamme (c'est mon avis) le Novation Twitch avec encor un mapping sur internet pour traktor mais surtout la possibilité de contrôler ITCH et le slicer.
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 22:52:00 ]
Neo5
Hug D.
Neo5
éSPL
Neo5
éSPL
Hug D.
éSPL
Hug D.
Davmix
Citation de sylvain :
lol j'ai eu un S2 j'ai pété le left jog en deux semaines....
C'est quelque chose qui reste rare quand même. Moi j'aurais un soucis avec le mien j'en reprendrais un direct derrière.
Anonyme
S'il a pete un jog en deux semaines, y a peu de chance qu'un Ergo survive plus longtemps ! Mieux vaut passer sur une MC3000 en metal ! ![]()
Maintenant je serais curieux de savoir comment tu fais pour peter un jog de S2 ! Le deboiter OK, mais le peter...
manu-d
aucun souci avec, le mapping est intégrer depuis la 2.12. Les animation du jog fonctionnent très bien. Je ne connais pas le S2 mais avec le ergo y a pas de pb !
Hug D.
Edit : si on casse un s2 un ergo fera pas plus l’affaire ^^
[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 14:43:39 ]
éSPL
https://www.sonovente.com/pioneer-2-cdj-850-k-djm-850-k-platines-cd-et-mp3-p35966.htm
je passe du coq a l'ane mais je me cherche encore et toujours et vu que je veux pas investir pour etre déçu bah j'hesite vraiment
Anonyme
Ouais bon si le controleur se prend une enceinte sur la gueule, quelque soit la marque et le modele (meme une CDJ elle va pas aimer hein), ca a peu de chance de survivre ! Tu peux pas vraiment mettre ca sur le dos du S2... ![]()
éSPL
ps: je sais ça fais cher la surface de controle pas de com's la dessus merci...
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
Outre l'aspect c'est beaucoup d'argent pour un controleur, il ne faut pas oublier l'encombrement et le rapport prix/fonctions. En gros par rapport a un S2, tu te retrouves avec une regie qui ne fait rien de plus (voir moins de choses) et qui devient impossible a transporter de facon simple. Je sais que beaucoup ne jouent que dans leur chambre, mais le DJing reste quand meme principalement un discipline qui se pratique en public : c'est la ou on en apprend le plus, tout le monde peut apprendre a caler 2 morceaux dans sa chambre, par contre lire un public, y a pas de tutos sur youtube malheureusement !
Donc je suis dubitatif sur l'idee de la regie Pio. Sur c'est un bel ensemble en lui-meme, mais ca me semble beaucoup d'argent foutu en l'air si tu n'as pas l'activite pour le justifier derriere. Mon avis serait de rester sur controleur (quitte a claquer 1000 euros dans le top du top du genre).
Chris Kazvon
mais +1 quand même pour investir dans un contrôleur plutôt qu'une régie platines qui servira de contrôleur...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2