Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemme

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 5 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dilemme
Bonjour :)
J'ai un petit problème.
Je souhaiterais acheter deux platines Technics SL1200 MK2 que je brancherais a une table de mixage Numark PRO SM-3 que je possède déja. Je voulais m'orrienter vers du timecode, j'ai donc téléchargé Traktor Scratch 1.2.3 ( en démo ) afin de vérifier si mon ordinateur n'était pas a la ramasse. Jusque là tout vas bien.
Mais je me suis rendu conte qu'a partir de la version 2 de Traktor, mon ordinateur n'était pas assez puissant, donc il faudrait que je reste sur la version 1, mais si j'achète le pack avec la carte son de Traktor et les vinyles timecodés, est-ce qu'il est possible de la faire fonctionner avec ma version de TSP ( 1.2.3 ) ? Ou elle ne fonctionnerait uniquement avec TSP 2?
D'autre part, j'ai lu qu'il était possible d'utiliser une autre carte son que celle de NI sur traktor scratch 1, est-ce vrai?
Merci du temps que vous accorderez a mes questions :)
2

tu as testé comment ta version pour voir si ton pc n est pas a la ramasse ?normalement tu as testé a la souris et ça va pas etre la meme chose en dvs mrgreen y a pas que traktor teste voir un mixvibes cross qui peut etre plus intéressant financièrement et ne demande pas de carte de la marque  ni un pc aussi puissant .

3
Ou Serato qui est de très bonne qualité, mais relativement cher

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
Ou Torq, pas cher mais je ne sais pas ce que ça vaut pour la fiabilité...
5
Je viens de télécharger Cross, qui marche aussi très bien sur mon netbook ( eh ouais je veut me lancer dans du timecode avec un netbook ) Je remarque qu'il y a 1 mix vibes a 200 et un autre a 100, niveau qualité ça change quoi? Serato trop cher :O et torq je vais aller voir
6

Laisse tombé, torq est une kata ! pour les petit budget et les machine peut puissante, MV Cross est le meilleur compromis. La différence entre la version cross dj a 100 euros et cross pack a 200 est que cross dj prend pas le timecode, juste le midi (a confirmer).

xxoioxx

7
https://www.sonovente.com/mixvibes-dvs-ultimate-logiciels-de-mix-p11038.htm
Donc le mix vibes a 100 est bien en timecode, c'est pour ça que je m'interroge
8

le mixvibes dvs a 100€ est l’ancêtre de cross qui fonctionne aussi mais plus dur a paramétrer et il y a plus de mise a jour;si ton budget est restreint ;en occaz pour moins de 150€ tu trouves cross avec la carte son et les vynil .

9
Ok ben je vais faire comme ça. Vous connaissez des platines pas trop chères qui sont bien pour scratcher ( ma table est faite pour le scratch ) parceque les technics sont chères ou introuvables dans ma région. Genre des TT500 c'est bien?
10
Oui c est bien une t t500 y eu des problèmes de fiabilité mais beaucoup en sont satisfait .