Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d aide pour soirée de 200 personnes

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 974 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d aide pour soirée de 200 personnes
bonjour a tous, j ai une soirée anniversaire 18ans prévu en septembre de 200 personnes.mais je n est pas le materiel pour donc je voudrais louer (region parisienne)j ai actuellement:
4 nicols pat 100 (100w)
1 quad gem led
4 par adj 56 (1w)
2 led bar 91 uv
et en sono
2 evpx 15 (2x300w rms)
je voudrais votre avis sur mon materiel que je pourrais utiliser et sur ce que je dois louer
merci a vous tous avance:bravo:

le djing est un art, le dj un artiste.

2
Hello,

Sans contexte, on ne sait pas trop ce que tu recherche aussi, tu veut en mettre plein la vue et les oreilles ? ou plutôt discret ? ça sera dehors, dedans ? avec des voisins ? dit nous en plus.. :?:

a+++
3
en fait ces un anniversaire surprise et les parents veulent en mettre plein la vue.
sa seras en salle des fetes, sans voisins.
et je passerais beaucoup electro.

le djing est un art, le dj un artiste.

4
?????

le djing est un art, le dj un artiste.

5
+ de sono ! la lumiere c'est (-) grave , mais si tu as une bonne qualité de sono avec des basses ( caisson séparé ) tu vas te faire plaisir ! va demander a une agence de loc il t'aidera sur ton choix !
6
ok merci

le djing est un art, le dj un artiste.

7
hmmm en mettre plein la vue !!!
j'ai le portable de m.vendetta ou de m.pokora si tu veux du lourd comme invite surprise !!!!

n'hesites pas à me contacter si tu veux vendre du reve !!! :-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
:-D:-D super Dj_1337 je veux casimir et dorothé aussi vu que ta un super portable
merci d avance Dj_1337

ps: lit un peut plus haut : ( en fait ces un anniversaire surprise et les parents veulent en mettre plein la vue. )
sur ce bon vent Dj_1337




le djing est un art, le dj un artiste.

9
ca va, tu le prends bien donc aucun soucis :-D:-D:-D

comme indiqué, le mieux est de faire le tour des magasins de sono à pigalle, avoir plusieurs devis differents et faire ton choix en fonction de ce que l' on te propose

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 21:42:59 ]

10
est ce que vous pouvez me donner 2-3 magasin de location,car je connais que les magasin du genre planet sono/ star music ....
merci encore

le djing est un art, le dj un artiste.