Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partage de Playlist

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 19 948 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Partage de Playlist
Salut les Amies, j'ai débuter dans la Disco-Mobile il Y a 1 an.
Je manque de connaissance dans les musique de dance de salon ( valse, salsa,tango, twist ...). En fait, a ce niveau je n'y connait rien.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est possible que vous me partagez vos Playlists de Valse, Salsa, Tango, Twist, Rock . car j'ai une soirée dans 1 mois a animer, ( anniversaire 40ans) , et avant sa, le peu de soirée que j'ai animer était des anniversaire de jeunes .. Donc votre aide me serait très très utiles !

Merci de Votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
11
tu va pas etre decu quand je voit ce que sa a doner a l'anniv de mon oncle (40)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
faut pas les ecouter, les quarantenaires ce sont de vieux croutons :-D:-D:-D

en gros, ca kiffe yvette horner, guy beart, adamo, serge reggiani sans oublier le french cancan, le tango, etc ...

avec cela, tu vas mettre le feu :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13
Si ça n'a pas été fait, je te conseille de demander à la personne qui fais ses 40 ans, ses grands coups de coeur en musique. L'analyse d'IP est très bonne. Demande lui aussi ce qu'il écoute comme radio, ça oriente. Quelle sera la tranche d'age de la soirée? tu peux aussi te trouver des idées en écoutant des radios telles que RFM (par ex)
14
Que néni, DJ_1337, ce sont les quaratenaires qui mettrons le feu... au matos si tu passes ça!:-D:-D
Bon, je vais essayer de me lever de ma chaise, à 42 ans, on a plein de rhumatites!!!:-D:-D
15
hehe gronk, je sais de quoi je parle , j'ai plus pres de 40 que de 20 :bave:

chauffe yvette chauffe !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

16
Citation de Gronk :
Si ça n'a pas été fait, je te conseille de demander à la personne qui fais ses 40 ans, ses grands coups de coeur en musique. L'analyse d'IP est très bonne. Demande lui aussi ce qu'il écoute comme radio, ça oriente.

Très bon. onseil !

Citation de Gronk :
tu peux aussi te trouver des idées en écoutant des radios telles que RFM (par ex)

Selon résultats du 1er conseil, car si le gars écoutes NOVA et FARPASTPOST, ça le fera moyen .....
17
x
Hors sujet :
petit souvenir du 14/07 2011; soirée à theme"mexique": les organisateur avaient mis une affiche avec ma tête grimée en gringo "Wanted 1000 Dol; à passé du hyvette horner mélangé avec ACDC":-D
. Pour radio Nova.. Aë, tu crois pas si bien dire, je fais un mariage en septembre; et ils écoutent cette radio. Et le style ira avec. Autant dire que je bosse ma playlist en écoutant cette radio!!! ça sera une soirée esentiellement vieux rock et année 70. j'en ai faite une en début d'année (anniv 40 an aussi!!) Super ambiance, Beeeaucoup d'alcol et une odeur de ducro qui flottais dans l'air!!!
18
Mince, qu'est ce qu'il y a comme vieux croutons qui font DJ!!!:-D:-D Bon , pas de panique, mon d'jeuns de fiston (18 balais) assure aussi bien avec ses potes que dans les soirées de grabataire de 40 piges! Tout est question de préparation; la bonne musique au bon moment.
19
Je viens de passer dans la tranche des 40 ans et je n'écoute pas de Mireille Mathieu et ne danse ni sur des valses ni sur des tangos:-D .
J' adore la "trance", la "house" , le "pop rock" et surtout ce qui n'est pas commercial. Ce que ne pensent pas les petits jeunes, c'est que la musique "house (chicago), techno (detroit), acid, newbeat" etc... fait partie de la jeunesse des quadras actuels et que beaucoup de DJ réputés et actuels ont la quarantaine (Guetta, Sinclar, Carl Cox, Tiesto, Rogez Sanchez, Kevin Saunderson, Etc...).
Juste pour expliquer aux jeunes de 20 ans que la musique électronique existait déjà il y a 20 ans :-D:-D:-D
20
Pour la playlist tu peux faire plusieurs styles: une série new wave, une série eurodance des années 90, une série disco, des track connus en house , trance , techno, du fatboy slim etc... le but étant d'avoir différents styles sous la main et de s'adapter en fonction de l'ambiance et du feeling de la soirée.