Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Partage de Playlist

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 20 201 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Partage de Playlist
Salut les Amies, j'ai débuter dans la Disco-Mobile il Y a 1 an.
Je manque de connaissance dans les musique de dance de salon ( valse, salsa,tango, twist ...). En fait, a ce niveau je n'y connait rien.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est possible que vous me partagez vos Playlists de Valse, Salsa, Tango, Twist, Rock . car j'ai une soirée dans 1 mois a animer, ( anniversaire 40ans) , et avant sa, le peu de soirée que j'ai animer était des anniversaire de jeunes .. Donc votre aide me serait très très utiles !

Merci de Votre aide :)
2
Tu es sur de ton coup là jeune padawan ? 40ans c'est vieux ? car j'ai pas loin de 40ans, et à 20 ans j'écoutais Pearl-Jam et toute la clique grunge, des vieux trucs comme Pink Floyd, Tangerime Dream, du metal comme SLAYER, CARCASS et du True-Black Metal norvégien, de la musique électronique.... à 40ans j'écoutes encore Bjork, Pearl-Jam, Pink Floyd, du post-rock, du metal, Radiohead...... bref si je t'embauchais pour animer une fête d'anniversaire et que tu te pointais avec valses et tangos, tu ne verrais pas la couleur de mes billets !!:furieux:
3

+12

Si tu balances de la valse a mon paternel (qui a passe largement les 40 piges) tu risques de te prendre une bouteille de whisky dans la gueule !

4

j'y arrive au 40 dans peu ,les danses de salon c'est pour les ancetres et de moins en moins en discomo,pareil j'te vire direct (bon a 17 ans c'est vrai que 40c'est vieux),pour un anniv de 40ans c'est an80 en tres large de mj,k&the gang a telephone,DM et des titres actuel.

en MP je te donne un lien eek

l

5
Lol, désolée, mais merci de votre aide :)

Je passerais donc de l'année 80 :)
6
Mais c'est qu'ils mordraient ces quarantenaires http://productnews.link.net/yabiladi/27-06-2012/04b0561949825cf991af2e840a8d8756.jpg !!!

Couchez les vilains PitBull :lol::mdr:
J'ai dit sage !
Sage !!

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 13:53:59 ]

7
Tangos actuels :
Veronica Verdier - Asi se baila el tango
John Powell - Assassin's tango
Gotan Project - La Revancha Del Tango
Gotan Project - Una Musica Brutal
Gotan Project - Santa Maria (Del Buen Ayre)

8
Pour le rock, rockabilly j'ai pas grand chose....
C'est plus de ce genre ce que j'ai :oops:

Alors vous en pensez quoi les jeun's :lol:
ça vous change de ce que vous écoutez à la radio :lol::?:

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 15:29:21 ]

9
En principe la valse tango pasodoble c'est la génération années 30 à années 50 :
Donc ils ont aujourd'hui 60 à 80 ans
Il leur faut des trucs genre Carlos Gardel
En plus récent il y a Astor Piazzolla qui est très bon.

50 à 60 ans c'est yéyé + 70 + 80 quelques 90 ...
40 à 50 ans c'est 70 + 80 + 90 + 2000

Rock / Rockabilly :
Grease - John Travolta - You're The One That I Want
Stray Cats - Rock This Town
Bill Haley - Shake Rattle And Roll
Little Richard - Lucille
Chuck Berry - Sweet Little Sixteen
Chuck Berry - Johnny B. Goode
Elvis Presley - Jailhouse Rock
Bill Haley - Rock Around The Clock

En 70 mais je sais pas si ça se danse en rock mais j'adore et le public aussi :
Daniel Gérard - Golden Hits - Le Petit Gonzalès
Daniel Gérard - Golden Hits - MemPhis Tennesse
C'est les versions refaites en studio en 1970 qu'il faut - pas celles des 60's.
Et là le Daniel Gérard c'est du pur bonheur !

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 16:03:33 ]

10
lol, oui Animer des soirée de quarantenaire a 17ans, sa fait peur lol, non mais c"est bon je suis assez bien fixé sur la DISCO.

Merci beaucoup pour ton partage " IPwarrior"

11
tu va pas etre decu quand je voit ce que sa a doner a l'anniv de mon oncle (40)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
faut pas les ecouter, les quarantenaires ce sont de vieux croutons :-D:-D:-D

en gros, ca kiffe yvette horner, guy beart, adamo, serge reggiani sans oublier le french cancan, le tango, etc ...

avec cela, tu vas mettre le feu :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13
Si ça n'a pas été fait, je te conseille de demander à la personne qui fais ses 40 ans, ses grands coups de coeur en musique. L'analyse d'IP est très bonne. Demande lui aussi ce qu'il écoute comme radio, ça oriente. Quelle sera la tranche d'age de la soirée? tu peux aussi te trouver des idées en écoutant des radios telles que RFM (par ex)
14
Que néni, DJ_1337, ce sont les quaratenaires qui mettrons le feu... au matos si tu passes ça!:-D:-D
Bon, je vais essayer de me lever de ma chaise, à 42 ans, on a plein de rhumatites!!!:-D:-D
15
hehe gronk, je sais de quoi je parle , j'ai plus pres de 40 que de 20 :bave:

chauffe yvette chauffe !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

16
Citation de Gronk :
Si ça n'a pas été fait, je te conseille de demander à la personne qui fais ses 40 ans, ses grands coups de coeur en musique. L'analyse d'IP est très bonne. Demande lui aussi ce qu'il écoute comme radio, ça oriente.

Très bon. onseil !

Citation de Gronk :
tu peux aussi te trouver des idées en écoutant des radios telles que RFM (par ex)

Selon résultats du 1er conseil, car si le gars écoutes NOVA et FARPASTPOST, ça le fera moyen .....
17
x
Hors sujet :
petit souvenir du 14/07 2011; soirée à theme"mexique": les organisateur avaient mis une affiche avec ma tête grimée en gringo "Wanted 1000 Dol; à passé du hyvette horner mélangé avec ACDC":-D
. Pour radio Nova.. Aë, tu crois pas si bien dire, je fais un mariage en septembre; et ils écoutent cette radio. Et le style ira avec. Autant dire que je bosse ma playlist en écoutant cette radio!!! ça sera une soirée esentiellement vieux rock et année 70. j'en ai faite une en début d'année (anniv 40 an aussi!!) Super ambiance, Beeeaucoup d'alcol et une odeur de ducro qui flottais dans l'air!!!
18
Mince, qu'est ce qu'il y a comme vieux croutons qui font DJ!!!:-D:-D Bon , pas de panique, mon d'jeuns de fiston (18 balais) assure aussi bien avec ses potes que dans les soirées de grabataire de 40 piges! Tout est question de préparation; la bonne musique au bon moment.
19
Je viens de passer dans la tranche des 40 ans et je n'écoute pas de Mireille Mathieu et ne danse ni sur des valses ni sur des tangos:-D .
J' adore la "trance", la "house" , le "pop rock" et surtout ce qui n'est pas commercial. Ce que ne pensent pas les petits jeunes, c'est que la musique "house (chicago), techno (detroit), acid, newbeat" etc... fait partie de la jeunesse des quadras actuels et que beaucoup de DJ réputés et actuels ont la quarantaine (Guetta, Sinclar, Carl Cox, Tiesto, Rogez Sanchez, Kevin Saunderson, Etc...).
Juste pour expliquer aux jeunes de 20 ans que la musique électronique existait déjà il y a 20 ans :-D:-D:-D
20
Pour la playlist tu peux faire plusieurs styles: une série new wave, une série eurodance des années 90, une série disco, des track connus en house , trance , techno, du fatboy slim etc... le but étant d'avoir différents styles sous la main et de s'adapter en fonction de l'ambiance et du feeling de la soirée.
21
t'es fou fabrice V !!!, tu as ecrit en francais, sans aucune faute, c'est du chinois pour les moins de 2O ans, essaye le sms style kikoo lol :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 22:40:12 ]

22
Olol c koi laurtogrf

Sinon il y a Moby, ça marchait fort quand il samplais des voix noires ; il y a aussi Chemical Brothers ect... (c'est ce que j'ai retenu de mes 0-10 ans)
23

J'avais envie !
Attention c'est pas si facile que cela à chanter.
Les images sont superbes :aime: j'adore, ça donne vraiment envie de la faire :-p

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 00:00:58 ]

24
25