Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une electribe emx en complement de mes platine vinyl pour du live/mix hardtek

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion une electribe emx en complement de mes platine vinyl pour du live/mix hardtek
bonjour
j'ai deja posseder pendant 5 ans une paire d'electribe emx/esx que j'ai revendu pour du matos dj platine vinyl etc...

les machines me manque mais je n'ai pas encore les moyen de m'en repayer une paire ,j'ai vus un post d'un mec qui utiliser l'emx en complement de son matos dj sa ma donner envie de faire pareil !!

en fait en attendant de pouvoir me payer consolle analogique et deux electribe +enceinte j'avais pensèe a me prendre juste une electribe emx1 sd.

je la brancherai sur ma regie dj en line sur ma ecler nuo2 mes 2 platine vinyl sont en phono (c'est une 2 voie ma table et j'ai aussi 2 line )
en fait je compte juste m'en servir quand je joue hardtek preparer quelque patern hardtek sur mon emx jouer avec mes platines vinyl ,et faire basculer une de mes 2 platine en line sur ma machine.

je vais essayer de faire sa et si je voit que le rendu est pas terrible je me servirer que de la machine toute seule pour m'amuser au pire des cas !!
vous penser que sa peut le faire melanger live et mix ??
je ferait sa que quand je mixe hardtek car avec la korg je fais que de la hardtek...
de toute façon c'est en attendant de me payer une conssole analogique, des enceintes et un sampleur!!

mais si sa marche comme sa, je garderait cet installation .

sa peut le faire non ? est ce que quelqu'un fait sa ici ?
2
personne?
3
Bonsoir,
Ton option fonctionne, je travaille moi-même suivant le même principe avec un synthé et un PC avec contrôleur MIDI.
N'importe quelle boîte à rythme avec une fonction 'tap tempo' va te permettre de t'adapter au tempo de ta track précédente et de faire la transition en douceur. A priori ça ne pose aucun souci. D'autant plus que si je me rappelle bien, l'EMX peut détecter automatiquement le tempo via son entrée audio.