Le coin "la House ? je sature un peu là..."
- 169 réponses
- 20 participants
- 16 439 vues
- 23 followers
Hug D.
Je créer ce topic parce qu'il n'y a pas que la house à la Avicii dans le djing ^^ donc n'hésitez pas à poster vos tracks qui change un peu de l'ordinaire (deep, disco, tech, inclassable, electro rock, acid, synth pop.... même House ! et pas forcément underground)
Hug D.
(L'original est bien aussi ^^)
(petite perle)
Maintenant un peu de Wolfgang Gartner (je me contredit un petit peu, parce que Wolgang utilise un peu toujours les même presets et kick drums, sauf pour redline et there and back et les break/chorus son normalisé au même nombres de temps... mais c'est quand même le pied
Je passe les descriptif
kindercut et fried de SebAstian qui est une mine pour les gens qui cherchent des one shot ou ceux qui utilise beaucoup les hot cue
Anonyme
+1
Le topic House commencait a me faire croire que je deteste la House... ![]()
En vrac quelques bidules qui tournent en boucle sur mon iPod depuis des annees :
Hug D.
Morceau "hommage" des daft punk pour les frère chimiques :
Chemical brothers, des Dust a Further je suis un gros fanboy (faut les voir au moins une fois en live, un plaisir pour les oreilles et les yeux) :
Et j'en passe...
Hug D.
armand van helden necessary evil hey today rework
http://chemicaljump.com/2009/08/03/necessary-evil-hey-today-rework/
Ahem, 4 post sur 5 par l'op, mauvais signe
EDIT : quitte à surcharger encor plus la page ^^ j'ai trouvé un lien youtube (attention il ne mentionne pas que c'est un remix mais un original mix...)
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 19:55:55 ]
Anonyme
![]()
En effet, apparemment on est pas dans le moule ! Je posterais quelques trucs plus tard, la mon netbook n'aime pas les pages remplies de videos youtube... ![]()
Hug D.
flosstradamus underground anthem
je suis pas fan de hardtek et des bpm a 150 mais jai decouvert ça il y a pas longtemps cest plutot sympa.
aussi je voulais fair un minimix ou un tenminimix avec des titres dans le genre mais je serai un peu occuper, je vais aussi vendre mon matos et jaurais rien sous le bras pendant un moment, diantre !
Molliex
Lola Tance
funkmachine
house ... french house !
Lola Tance
houselover83
Hug D.
Lola Tance
Hug D.
Horn Wax Six
A - cyclonix - Esoteric Ideas
B - people-get-real - Cain
(Si t'a aimé la première, il y a cette track dans le même genre sur l'album)
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 15:29:44 ]
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 15:44:43 ]
Hug D.
500 180g 12" single press vinyl, hand stamped, individually numbered, no digital
Lola Tance
Hug D.
Thé-aux-Rems
Aller juste pour le plaisir d'un bon son que je trouve encore assez actuel ..
Sinon j'aime pas mal Grant Nelson ..
Cantalien
C'est très bon !
Hug D.
et en plus :
Citation :Country: France
Edit : sympa le grant nelson!
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 19:43:07 ]
Lola Tance
Hug D.
Si je devais faire un enchainement aussi :
Thé-aux-Rems