Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon X-600 Vs DJM 700

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 4 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon X-600 Vs DJM 700

Bonjour,

 

A la recherche d'une table d'occasion j'ai possiiblité d'avoir une DJM 700 pour 550-600 euros (année 2008-2009) ou une Denon X-600 quasi neuve de cette année donc encore garantie à 400 euros.

Utilisation en 'bedroom dj' avec deux CDJ 850 exclusivement et une paire de KRK RP6 comme moniteur.  pas d'upgrade prévu avant quelques temps  icon_lol.gif

 

Je serais partant pour la X-600 car je n'aurais pas besoin des deux autres voix et je pense que les effets entre ces deux modèles sont similaires qualitativement. Non ?

 

Quel serait votre choix ? Je trouve peu de retour sur la Dn-X600 (mis à part l'excellente vidéo sur djstuff)

 

Merci

2

La DN-X600, plus recente, plus flexible. Si tu n'as pas besoin des 4 voies, y a pas trop de raisons de preferer la DJM700...

3

Merci Cloudbreak, je pense vraiment partir sur cette table surtout que la technologie embarquée semble être plus récente que sur la Pioneer.

4
Salut


Perso j'ai le djm 700 que je trouve tres bien,niveau effet elle sont a peu pres similaires(la djm possede un crush,et le up roll et down roll en plus).
Perso j'avais aussi hesité entre ces deux modeles mais j'ai eu une super occaz pour la djm(500 euros)!!
Voila bon Mixxxxx!
5

Pour finir je suis parti sur la Denon, 400 euros, elle est de juin 2012  eek

6

Re,

Je vais recevoir ma table et je m'interroge sur le branchement de mes Rokit RPR6 (moniteurs amplifiés).

C'est sur le master out ? (ce que je pense logique) ou sur le Booth ?

 

Merci

7

Sur le master logiquement, mais tu peux egalement les brancher sur le booth, ca ne changera rien en soi...

8

Merci Cloud ;-). Ca y est je viens de la recevoir et elle est déjà branchée sur le Master out. La sonorité est vraiment très bonne comparée au Kontrol S2. Bien plus clair, défini et quelle dynamique !!

Vivement ce soir que je teste tout çà en profondeur icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 14:05:56 ]