Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les PFL sur amix rmc 55 crachent

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 608 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les PFL sur amix rmc 55 crachent
Bonsoir, j'ai acheté cette table d'occasion et je n'ai testé la voie casque que hier avec l'achat d'un HD25.

3 PFL sur 4 crachent suivant l'enfoncement du bouton, me donne parfois un son que d'un côté du casque, un son avec des crachottements, un son incomplet aussi.

Ca peut venir de quoi ?
2
Ça peut venir des switch alps , mauvais contact . Une bombe ne sert à rien ils sont moulės.
Si c est ça , je dis bien si , il ne te reste plus qu à les remplacer .
3
Le casque fonctionne bien quand il n'est pas branché à la table donc ce n'est pas lui.
Effectivement si ca vient des switchs c'est plutot génant.

Ca peut venir de quoi encore ?
4
As tu testé un autre casque sur ta table?

À vérifier:

-Nappe de liaison entre les cartes,
-Soudures des switchs sur chaque carte, ça peut etre une soudure sèche , donc à refaire .
-Que ton casque fonctionne bien sur une autre source , teste le sur une autre source en agitant la fiche jack .tu as peut être un mauvais contact dans ta fiche mâle
-Soudure de la jack femelle dans la table .
(ATTENTION , as tu les compétences pour intervenir dessus ?)

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 06:58:05 ]

5
Le casque fonctionne bien sur la sortie micro de mon pc.
J'ai testé le repiquage du casque sous la table également, ca fait pareil donc ce n'est pas la soudure du jack femelle de la table.

J'ai un switch pfl qui fonctionne parfaitement, les 3 autres moins bien dont 1 qui déconne vraiment.

Il faudra que je regarde la nappe, et la soudure des switchs.
L'ancien proprio m'a vendu une table de sallon mais qui était très sale, avec de la graisse, main sale certainement etc, je me demande si ca ne joue pas un rôle dans les switchs qui déconne ?
6

change les switch , ce sont des alps ( dispo chez farnell)

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 12:38:00 ]

7
Quel age cette Amix ?
Le vendeur avait la facture d'origine ?
8
Je pense qu'elle est récente car la rmc 55 semble avoir deux versions. En effet au niveau de sérigraphie "mono", il y a la rmc 55 avec 3 trous et l'autre avec 2 trous il me semble. Non il m'a pas donné de facture, esthétiquement l'état est plutôt bon.

Ok je vais voir ca pour les switchs, ca doit être ca qui merde vu que un fonctionne très bien.
9
Tu pourrais me donner la référrence exacte car j'en trouve plusieurs sur le site ?
Je dois aussi changer quelques boutons plastiques sur la face avant qui ont terni.
10
Il y a plusieurs taille de switch avec plusieurs contacts . Il faut que tu ouvres ta console pour voir le nbre de contact et la taille , puis comparer avec le datasheet du site. Désolé , mais je ne bosse pas chez amix donc je n ai pas les ref:lol:
Sinon tu téléphone à Mr Martin de chez amix .

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 13:19:10 ]