Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme BPM Traktor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme BPM Traktor
Salut a tous je viens ici poster ce sujet au cas ou si des personnes on le meme soucis que moi je m'explique!!!

Depuis le BPM de ma platine gauche bouge tout seul et se decalle!!!! en gros lorsque je mets le % a 10

lorsque je le mets au minimum ca va bien a -10 par contre si je le mets a fond celui ci est a 7% environ!!!! et le bpm bouge tout seul je ne comprends vraiment pas le soucis!!!!!

Lorsque j'appuie sur SHIFT la ca bouge plus mais je peux pas jouer en laissant la touche shift appuyée lool

ca me fait enormement de decallage et tres stressant des moments de 128 ca passe a 130 et ne fait que bouger


merci de me renseigner si vous savez le problème, peut etre calibrage ou simplement potance deffectueuse je ne sais pas
2

Detaille ta configuration pour commencer (matos, version du logiciel, etc...), parce que sans savoir avec quoi tu mixes ca va etre dur de t'aider.

3
alors j'ai un mac!!!!!! et ma version est 1.0.1 R9428!!!!!!

si besoin d'autres dis moi stp je suis pas des plus calés lolll mais besoin d'aide avant de devoir le rapporter, peut etre que c'est pas grand chose mais le magasin m'a dit que le tempo n'etait pas pris dans la garantie


tu as besoin de savoir quoi d'autres????
4

controleur,cd,vynil ?a la souris ?

5
non non je joue juste avec mon mac et le S4 c'est tout