Sujet de la discussionPosté le 25/08/2012 à 21:10:20Club/Bar Deep House. Des suggestions?
Salut,
Je vais venir en France prochainement, et je cherche des clubs/bars réputé ou assez cool pour écouter du bon deep house, disco, nu disco. Avez-vous des suggestions?
PS: C'est dans le but de rechercher des bookings.
Merci!
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 25/08/2012 à 22:36:28
Si tu nous disait ou plus precisement sa pourrai aider tu croit pas ?
tu a du deja regarder sur une carte la france grand non ?
Ok je veux bien que le Quebec fasse 3 fois la superficie de la France, mais on a quelques dizaines de fois votre densite de population. En gros on est bien plus diverse du nord au sud que la belle province. Va donc falloir en peu encadrer tes recherches !
Pour ces genres qui restent malgre tout confidentiel t'auras plus de chance en tapant sur les gros centres, mais ce sera egalement plus dur pour des bookings en atterissant a l'arrache, a moins que tu ne sois un producteur reconnu de cette scene.
Faut dire que la France a une superficie moins élevé que la plupart des provinces canadiennes ^^ la France est vachement centralisé : t'a autant d’habitant dans une grosse ville que dans une province !
En gros faut être plus précis si tu veux des réponses ^^
x
Hors sujet :
Edit : moi géographe, me fait cramer la priorité sur un truc aussi basique :s
[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 02:55:13 ]
Peeby
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 26/08/2012 à 09:23:05
Bon.... tout ce que je demandais c’était.. des noms! Peu importe d'ou vous êtes, d'ou vous venez, ''name dropez'' (comme on dit chez nous) des noms de bars et clubs que vous connaissez..! Paris? Lyon? Avignon? Aix? Toulouse? Grenoble? Angoulême? Whatever!
Je vous sens faire du hors sujet... Les français on trop tendances a vouloir parler de Géographie alors que le sujet de base était: des noms de bars & clubs... hehe