Sujet enceintes, baffles, caissons de basse... votre avis m'est indispensable !

Sujet de la discussion enceintes, baffles, caissons de basse... votre avis m'est indispensable !
bonsoir à tous. munis de 2 mk2, de vinyles styles tek, hardtek, nos bafles sont à "la ramasse"... novice dans cet environnement, je désire acquérir des baffles/enceintes avec un caisson de basse. problème : c'est une surprise pour mon chéri et je ne sais absolument pas quoi lui prendre. j'ai un budget de 300€... pouvez vous m'aider SVP ??? c'est uniquement pour laisser à la maison pour des soirée entre amis mais faut que ça tape ! merci pour vos conseils.
300€ ça va être compliqué en neuf,
Je te conseille de regarder sur thomann, très bon site sérieux:

Il y a le LD system a 369€, mais pour une utilisation en intérieur a la maison ça ira je pense si il y a pas 100 personnes quoi.

Sinon tu peut regarder dans de l'occasion si ça t'intérèsse.
merci ! au moins je sais ce où je dois m'orienter. je peux grossir le porte monnaie aussi et j'avais vu cette annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400201047630&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
mais je ne connais pas cette marque et je préfère me référer à des utilisateurs ou des connaisseurs. je garde donc l'option de LD systems. merci pour tous vos conseils.
salut,

je plussoie le LDsystem, c'est correct pour une quarantaine de potes à la maison :) (c'est celui là)

oublie l'annonce, c'est du Ibiza, en gros une des pires marques de sono de la création. De plus le vendeur est pas honnête, 429€ c'est le prix neuf !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

lis sa s'a t'evitera sans doute des arnaque et te renseignera sur quoi acheter si tu peu gonfler le budget.
Sinon tu lui achete les deux tete et tu lui offre un caisson plus tard comme sa au moin y'aura de quoi faire au debut.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

merci à tous, et désolée pour la redite... les liens vont me permettre déjà de connaitre le produit avant de l'acheter et de m'y référer tant ils sont complets. bonne continuation à tous.