Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler nuo2 fader qui se barrent

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 160 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler nuo2 fader qui se barrent
Bonjour à tous,
J'observe en ce moment un petit problème : Mon fader (le bout de plastique qui permet de cut) du crossfader se barre. Il ne tient plus et lorsque je tente de le re-clipser, le fader ne se met pas jusqu'au bout. Je pensais au début que c'était le bouton en plastique qui était usait et ai essayé d'interchanger avec ceux de mes decks faders. Cependant, sur ceux-ci aussi les faders ne tiennent plus.
Je dois avouer que je triture sévèrement le crossfader de ma table.

Ce qui est embêtant c'est que lorsque je crab, le fader s'enlève très vite. Je ne sais pas si ce problème est "normal" (usure à force de jouer) ou pas. Que dois-je faire ? Coller les boutons sur les faders ? Changer les boutons ? Changer le crossfader ainsi que les faders ? Emmener la table au sav ?

Merci d'avance
2
salut !
tu dis qu'il ne s'enfonce pas jusqu'au bout... y a un truc dedans ???

sinon astuce bête, un petit bout de papier autour de la partie métallique du cross, ça fera une surépaisseur qui permettra de coincer le capuchon de fader :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
J'avoue ne pas avoir regardé. Je vais voir ça tout de suite. Sinon, merci pour l'astuce.
Autrement dit, le bouton tient à peine, il suffit que je tire un peu dessus pour qu'il s'enlève, très facilement
4
l'usure du plastoc tout simplement ;)
moi sa m'est arrive et jai aussi eu l'idee de mettre un bout de papier depuit no problemo :)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.