Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emballage d'une table de mixage pour envoie postale ( carton d'origine jeté)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Emballage d'une table de mixage pour envoie postale ( carton d'origine jeté)

Bonsoir AF , je souhaite vendre ma DDM mais le soucis c'est que je n'est plus le carton d'origine et j'aimerais savoir si il y'avais une technique particulière pour que le matos soit protéger ( la post sont brute ! ) 

 

Merci d'avance !

2
Prends un carton plus grand et trouve du polystyrene, emballe la table dans de vieux tissus ou du papier bulles. Essaies de voir avec les magasins de matos, ils ont souvent ce qu'il faut.
Pour avoir bosser pour La Redoute, je confirme qu'en livraison on prend pas le temps de savoir ce qu'il y'a dans le carton, donc marquer FRAGILE dessus, ca sert à rien. Fait juste en sorte que la table soit pas en contact avec le carton histoire qu'il y'ai de la matiere pour amortir

 

 

 

3

Je peut la caler avec du journal ? 

4

en premier dans du papier bulle et apres faut pas qu'elle bouge c'est tout,moi je garde toujours  chips et grosse bulle .la poste ne fait pas payer a la taille du cartons donc hesite pas a prendre plus grand

5

Je vais remplacer le papier bulle par des coussins de chaises qui traînent dans mon garage et pour les flocons je sais pas ou en trouver .. Peut être du papier journal ? 

6

Papier bulle et papier journal, teste et approuve pour renvoyer des instruments de laboratoire jusqu'en Allemagne (truc de mesure optoelectronique a 10000 euroboules la piece, vachement plus fragile qu'une table de mix)...

7

Ok va falloir que je dégote du papier bulle .. 

Hors sujet :

 MERCI LES GARS ! Toujours le même qui sont toujours la pour aider sa fait plaisir 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 19:59:04 ]

8
Soit tu vas le soir dans les shops de musique/electromenager etc et tu fais les poubelles pour trouver des emballages, soit tu vas simplement leurs demander, à priori y'a pas de soucis pour qu'ils te donnent du papier bulle, des chips etc.

A l'avenir pense à garder le carton du matos, d'une part pour pas te retrouver dans la merde le jour ou tu veux l'envoyer, puis ca marque toujours bien quand tu propose à un acheteur le produit dans son emballage d'origine. Quand j'avais vendu ma PMC280 pro, un mec avait preferé la mienne à une autre 15 euros moins chere sous pretexte que j'avais le packaging complet :)