Sujet Besoin d'avis sur ma future régie Pioneer...que choisir?

Sujet de la discussion Besoin d'avis sur ma future régie Pioneer...que choisir?
Bonjour,

Que me conseillez-vous entre ces deux régies ? Je m'apprête à acheter l'une d'elle.
2 CDJ 400 + DJM 400
2 CDJ 800 MK2 + DJM 600

Sachant que pour moi ce qui m'embête le plus c'est de ne pas retrouver de port USB sur la CDJ 800... Je trouve ça super pratique.
En faite je ne connais pas absolument pas les aspects techniques de ces deux régies..
Et d'après-vous laquelle vaut le plus cher sur le marché?

Musicalement, K.

(désolé d'avoir dédoublé le topic entre "Instruments et matériel audio" et "DJing")
Franchement oublie les deux tables des mixage que tu cite, ça vaut pas grand choses, est-ce ta première régie ? quel est ton cahier des charges ?

Ancien dj mariole

Pour 1000€ ou un peu plus en occaz', ce sont les deux seules régies que j'ai trouvé.
A moins que je trouve une 1000 mk3 + djm 800 pas trop cher..
Est ce que tu as fait untour du côté de chez Denon qui pour moi est (presque) égal à Pioneer :bravo:

Personnellement : 2 sc2900 avec un dn-s 600 = Epic Win!!! :-D
Honnêtement je dirais deux cdj 400 en occaz' et une xone 22 ou djm 250 neuf (ou occaz' à toi de voir :) ) Si tu as besoin de 4 voies en occaz' alors djm 700 minimum en terme de gamme ou xone 42 ;)

Ancien dj mariole

Et que pensez-vous de celui-ci ?
2X CDJ350 +1 DJM350
La CDJ 350 a l'air plus avancée et dispose d'un port USB. Ensuite, djm 250 vs 350..? Je suis perdu!
Si tu n'as pas besoin d'effets à part le filtre alors la 250 (le 350 ne vaut pas son prix de toutes façon...) après pour les cdj 350 je trouve que c'est un bon choix même si je suis un peu seul ici à trouver que la cdj 350 est mieux que la 400...

Ancien dj mariole

ben ouai mais si il a besoin que de deux voie et un filtre c'est la xone 22 qu'il luis faut

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Je pense que je vais opter pour 2* CDJ 400 + vestax PMC-280 PRO. D'après ce que j'ai lu, elle sort un très beau et propose un panel d'effets plus riche. Vous en pensez quoi?
Citation de Thibault. :

Très éclairé comme remarque !

La 600 est certes un peu vieille mais a une bonne réputation.
La 400 est est très bonne table numérique et avec un processeur d'effet très complet. C'est une vrai petite djm 800 à 2 voies.

La 350 et la Xone sont moins riches en fonction.
La 250 est une entrée de gamme incomparable.

DeeGSA

Soundcloud