Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des pieds pour des enceintes?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 431 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des pieds pour des enceintes?
Mon casque HD-25 venant de rendre l'âme (arceau casser en deux par un pote) cela annule mon achat de rokit 6 G2 (j'attenderai noel :( ) je vais essayer "d'optimiser" ma chaine hi-fi en surélevant les enceintes au niveau de ma tête avec des pieds fait maison donc je voulais savoir si sa allait vraiment changer quelque chose niveau son vu que la sortie des basses est sous les platines?
2
Citation :
je voulais savoir si sa allait vraiment changer quelque chose niveau son vu que la sortie des basses est sous les platines

tu veux dire que là t'as en plus des enceintes un caisson sous la table ?

sinon oui ça va changer :)

j'ai deux grosses 12" placées sous le bureau, et c'est un peu "étouffé" à l'oreille, vu que je suis collé contre. Faut que je m'éloigne pour profiter :P

C'est l'avantage de petites enceintes placées à hauteur de soi même :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
tu peu te prendre un casque pas cher style sennheiser hd 205 je l'ai et il est tres bien et surtou pas cher 35 euro ,comme sa tu peut te payer tes krk rp6g2 !!
4
euh je viens de percuter sur un truc là !!!

Citation :
Mon casque HD-25 venant de rendre l'âme (arceau casser en deux par un pote)

solution 1: ton pote te rachète un casque
solution 2: tu changes de pote !
non mais :oops2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
ta raison chris mdr :-D
c'est a ton pot de payer !!

6

+1 il peut même faire marcher sa responsabilité civile si il en a une.

7
ou tu achetes un nouvel arceau tout simplement , le HD 25 a la qualité d'avoir tout ses composants disponibles en pieces détachés. Faut en profiter :tourne:

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 21:59:24 ]

8
Pas con sa mais mon pote (qui est mon meilleur ami) n'as pas un rond et il s'est assis dessus un peu par ma faute il me le revaudra sa c'est sur! mais je voulais surtout savoir si sa changerai vraiment quelque chose d'avoir les enceintes au niveau de ma tête :)
9
Petit up car je voudrais vraimnt savoir si sa va changer quelques chose de surelever mes enceintes de chaine Hi-Fi
10
demande à ton pote de les surélever sur ses épaules pour faire le test x)

x
Hors sujet :
http://www.stars-music.fr/espace-dj/casques-dj/accessoires-et-pieces-detachees.html
je sais pas si tu va trouver ton bonheur mais sa te donne l'ordre de prix des pièce détaché.

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 22:10:01 ]