Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première Soirée Publique bientôt

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 241 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Première Soirée Publique bientôt
Voila , sans doute bientôt je vais aller a une premièère soirée .
J'en ai déjà peur , mais enfaite je ne sais pas pourquoi .
Selection de la musique ? Timidité ?
Voila , j'aimerais connaitre comment vous avez apréhendez votre première soirée, la musique choisie etc ...
Merci
Miel

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

2
Ce que j'ai fait pour mon premier mariage (à part discuter de la musique avec les intéressés), c'est essayer d'écouter un maximum tout ce que j'avais, et me faire une liste sur papier des trucs "sympas" que j'avais dans chaque dossier.
Je trouve que c'est beaucoup plus rapide à parcourir qu'un browser d'une part, et d'autre part le fait d'écrire permet de retenir (surtout que j'ai plutôt une mémoire photo). C'est un peu long à faire mais ça vaut le coup!

Sans compter qu'à tout réécouter, on déterre parfois des trucs :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 14:37:42 ]

3
Je suis dans la même situation Samedi première grosse animation avec la matos pro donc un cachet à la fin :stress:
4
@DJ-Mp : Moi il n'y a pas de cachet à la fin ^^ donc sans doute moins stressant .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 18:58:14 ]

5
Je pense que si je vivais en Europe je n'aurais pas droit a un cachet mais comme il y a quasi aucun Dj chez les expats j'en profite
:bravo:
6
mais pour demander un cachet , il faut avoir toutes les licences sur toutes les musiques ? : j'ai toujours rien compris aux licences ...

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

7
Ben...... Chez moi le piratage est légal alors je pense pas qu'il ont prévu des loi pour sa faudrait d'abord qu'il se préoccupe des faux permis de conduire :-D
8
Citation de DJ-MP :
Ben...... Chez moi le piratage est légal alors je pense pas qu'il ont prévu des loi pour sa faudrait d'abord qu'il se préoccupe des faux permis de conduire :-D

C'est ou ce pays lointain et bizzare ?
9

Les îles caimans ? mrgreen

10