06 Octobre 2012 à 14:19 (modifié le 06 Octobre 2012 à 14:32)Remix FL studio
Salut à tous , j'ai à coeur de me lancer dans les remix depuis quelques temps car je trouve vraiment bien de pouvoir remixer une musique qu'on apprécie à sa sauce , où plutôt à la sauce electro ! Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre... Enfaite , j'aimerais bien faire un remix de cette musique:
La mettre un peut plus house/electro tout en gardant le vocal et la bonne mélodie. pourquoi pas l'accélérer aussi. Bref , la remixer quoi , mais en utilisant le vocal et en gardant en partie la mélodie.
Etant débutant pour les remix , je sais pas trop comment faire
Ma priorité étant de trouver l'accapella de cette musique , j'aimerais savoir où me la procurer.
Je bosse sur FL Studio 10 et j'ai un clavier MIDI mpk mini.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
Greg L-Zass
3629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
08 Octobre 2012 à 09:16 (modifié le 08 Octobre 2012 à 09:16)
Si je peux me permettre oublie le plan de vouloir extraire la vocal. Ça va te donner un approximatif qui bien souvent est pas terrible voir pourri.
Anonyme
22821
08 Octobre 2012 à 10:27
+10
Y pas 36000 methodes pour obtenir une accapella clean, a vrai dire je n'en connait que deux :
- Si tu as le morceau complet et l'instru, tu peux isoler les voix par inversion de phase
- Sinon il te ne reste plus qu'a trouver l'accapella clean d'une maniere ou d'une autre
myname20090
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
08 Octobre 2012 à 14:33
Bon je vais me débrouiller ^^ , sinon dans le lien que j'ai mis dans mon message plus haut , je contacte quoi? le label?