Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix FL studio

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 332 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remix FL studio
Salut à tous , j'ai à coeur de me lancer dans les remix depuis quelques temps car je trouve vraiment bien de pouvoir remixer une musique qu'on apprécie à sa sauce , où plutôt à la sauce electro ! Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre... Enfaite , j'aimerais bien faire un remix de cette musique:


La mettre un peut plus house/electro tout en gardant le vocal et la bonne mélodie. pourquoi pas l'accélérer aussi. Bref , la remixer quoi , mais en utilisant le vocal et en gardant en partie la mélodie.
Etant débutant pour les remix , je sais pas trop comment faire :???:

Ma priorité étant de trouver l'accapella de cette musique , j'aimerais savoir où me la procurer.
Je bosse sur FL Studio 10 et j'ai un clavier MIDI mpk mini.

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 14:32:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Le conseiller Home Studio de woodbrass Paris m'avais parlé d'un logiciel développé par Roland qui marche très bien selon lui... mais je me souvient plus du nom :(
12

cakewalk?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Je crois que c'est un truc du genre sonar ou sonic...
14

ouias c'est ça, c'est SONAR de cakewalk

pas vraiment developpé par Roland( a moins que ce soit une filiale) mais souvent en bundle avec leur produit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Citation de dj :
ouias c'est ça, c'est SONAR de cakewalk
pas vraiment developpé par Roland( a moins que ce soit une filiale) mais souvent en bundle avec leur produit...


Ça me permettrais d'avoir mon acapella?
Sinon les artistes en question on un site personnel où on peut contacter leur label et leur "booking", mais ça m’étonnerai que je puisse me procurer l'acapella de cette façon ^^

Sinon y a une astuce via Audacity (par exemple) qui consiste a prendre l'instru et l'original et d'inverser les phases (ou un truc comme ça) de l'instru , et quand on appuie sur "play": magie , on entend que le vocal !
Le truc c'est que même si ça marchait , je trouve pas l'instru de ce son (je crois qu'a la base c'est même pas eux qui l'ont fait). Donc en fait si je veux vraiment cet acapella:

soit je dois me débrouiller pour les contacter , mais ils n'accepterons pas :bravo: ^^
soit je trouve un moyen de séparer le vocal de l'instru. :|

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 15:53:50 ]

16
sa te coutera rien dessayer de les contacter des foi que

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
Citation de projacks :
sa te coutera rien dessayer de les contacter des foi que


je contacte qui? Le label?
Y a pas leurs coordonnées sur le site , le seul moyen de les contacter directement est via leur compte facebook, mais apparemment ils ne répondent jamais.
18
ah pas de chance .
ils on pas de mail ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19
Citation de projacks :
ah pas de chance .
ils on pas de mail ?


non :/
20
il a site ton label ?
si cest le cas regarde si ya pas un onglet contact us ecrit en tout petit en bas ou quelque part sur la pge d acceuil

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.