Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Remix FL studio

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 452 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remix FL studio
Salut à tous , j'ai à coeur de me lancer dans les remix depuis quelques temps car je trouve vraiment bien de pouvoir remixer une musique qu'on apprécie à sa sauce , où plutôt à la sauce electro ! Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre... Enfaite , j'aimerais bien faire un remix de cette musique:

La mettre un peut plus house/electro tout en gardant le vocal et la bonne mélodie. pourquoi pas l'accélérer aussi. Bref , la remixer quoi , mais en utilisant le vocal et en gardant en partie la mélodie.
Etant débutant pour les remix , je sais pas trop comment faire :???:

Ma priorité étant de trouver l'accapella de cette musique , j'aimerais savoir où me la procurer.
Je bosse sur FL Studio 10 et j'ai un clavier MIDI mpk mini.

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 14:32:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Si je peux me permettre oublie le plan de vouloir extraire la vocal. Ça va te donner un approximatif qui bien souvent est pas terrible voir pourri.

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 09:16:22 ]

27

+10

Y pas 36000 methodes pour obtenir une accapella clean, a vrai dire je n'en connait que deux :

- Si tu as le morceau complet et l'instru, tu peux isoler les voix par inversion de phase

- Sinon il te ne reste plus qu'a trouver l'accapella clean d'une maniere ou d'une autre

mrgreen

28
Bon je vais me débrouiller ^^ , sinon dans le lien que j'ai mis dans mon message plus haut , je contacte quoi? le label?
29
En tous cas merci pour votre aide ;)