Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix FL studio

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 331 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remix FL studio
Salut à tous , j'ai à coeur de me lancer dans les remix depuis quelques temps car je trouve vraiment bien de pouvoir remixer une musique qu'on apprécie à sa sauce , où plutôt à la sauce electro ! Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre... Enfaite , j'aimerais bien faire un remix de cette musique:


La mettre un peut plus house/electro tout en gardant le vocal et la bonne mélodie. pourquoi pas l'accélérer aussi. Bref , la remixer quoi , mais en utilisant le vocal et en gardant en partie la mélodie.
Etant débutant pour les remix , je sais pas trop comment faire :???:

Ma priorité étant de trouver l'accapella de cette musique , j'aimerais savoir où me la procurer.
Je bosse sur FL Studio 10 et j'ai un clavier MIDI mpk mini.

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 14:32:48 ]

2
Salut, tu est dans la mauvais section, mais bon pas grave, pour faire sa il ya beaucoup de taf.
En gros tu voudrais un bootleg si je ne me trompe pas, pour FL je te conseil de regardé un peu à droit à gauche les tutos (c'est pas se qui manque) après importer un vocal c'est pas facile.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 15:01:55 ]

3
Citation de Furrax :
Salut, tu est dans la mauvais section, mais bon pas grave, pour faire sa il ya beaucoup de taf.
En gros tu voudrais un bootleg si je ne me trompe pas, pour FL je te conseil de regardé un peu à droit à gauche les tutos (c'est pas se qui manque) après importer un vocal c'est pas facile.


Merci de ta réponse , j'ai vu pas mal de vidéo pour l'utilisation de FL Studio mais en faite j'aimerais savoir les bases pour faire un remix e faite. Genre comment garder les mêmes notes que l'originale , si il faut changer le bpm etc... La base d'un remix quoi. Après pour l'utilisation sur FL Studio c'est pas trop un problème ;). Concernant l'acapella que je cherche , je ne l'ai pas trouvé sur internet... Y a pas un moyen de séparer le vocal du reste , ou de séparer les différentes phases du son original? ;)
4
Moi quand je remix un son c'est quand entendant la musique original ça ma inspirer de suite, si c'est pas le cas pour toi le fait pas.
5
Citation de Cosmox :
Moi quand je remix un son c'est quand entendant la musique original ça ma inspirer de suite, si c'est pas le cas pour toi le fait pas.


Bah en faite je bosse sur un son actuellement et le truc c'est que le vocal de cette musique irai a merveille sur mon son :)
6

Y a pas de regles pour un remix ! Tu peux changer le BPM, les notes, la rythmique, du moment que tu conserves un vague lien avec l'original.

7
Citation de CloudBreak :
Y a pas de regles pour un remix ! Tu peux changer le BPM, les notes, la rythmique, du moment que tu conserves un vague lien avec l'original.


D'acc , merci pour ton aide ! ;)

je vais essayer de farfouiller un peu partout sur le net pour ce vocal ! ^^
8
sinon avec melodyne je crois tu peux separer les pistes
9

Ca marche tres mal... mrgreen

10
ben la recherche l'acapella