Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choisir sa table de mix 2 voies!!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 053 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choisir sa table de mix 2 voies!!
Salut à tous!!
Voilà, je viens sur ce forum afin d'avoirs des avis concernant des tables de mix deux voies.
Actuellement équipé de ma bonne vielle numark pro sm1 et de platines technics mk2:D:. Je souhaite changer ma table de mix et en profiter pour passer sur du vinyl time code.
J'ai besoin d'une table avec un bon crossfader car je suis un scratcheur et j'aimerai que cette table intègre une carte son dans le meilleur des cas!! Je mix essentiellement de la musique groove, pour faire large!
Mon budget au alentour de 1000e
Malgré les recherches et comparatifs que j'ai pu voir, je n'arrive pas à me décider, mon coeur balance entre:
Pioneer djm t1
pioneer djm 909
rane ttm57 sl
vestax pmc 05 pro 4
Biensure la rane 62 à l'aire géniale mais plus de 2000e:oo: dans une mixette 2 voie je trouve ça pas justifié...même si elle intègre une carte son!!
Aidez moi!!! Je suis perdu!!




2
La NI kontrol z2 serait parfaite, innofader d'office, carte son et traktor scratch pro 2 intégré !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
+1
4

+2 mrgreen

Z2: 800 balles, controle midi( et integration parfaite), logiciel traktor scratch pro 2 complet avec vinyls et CD timecode

qui dit mieux?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je connaissais pas la kontrol z2, elle à l'aire sympas mais le crossfader est -il de qualité ?
6

innofader de base sur toutes les pistes( line et cross), donc oui grosse qualité...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Perso pas fan de native mais pour le cou cette console à l'aire sympas, cette une concurrente directe de la pioneer djm t1, ils s'en sont bien inspiré et le rapport qualité prix est là!! Esthétiquement je trouve quel fait un petit peux joué mais à ce prix!!
Maintenant en terme de fiabilité, je ferais plus confiance à pioneer ou à rane, j'aime martyrisé mon crossfader!!!
J'aimerai savoir qu'est ce qui peut justifier un tel écart de prix avec la rane 62 est elle si formidable: crossfader, fader, ergonomie, composant, interface... à tel des concurrentes directe? Faut-il casser la tirelire!!!!
8

bah deja Rane, ils paient Serato, non?

parce que le coup de serato, c'est gratuit bah en fait, c'est repercuté sur le hardware...

là, c'est la meme boite qui fait tout( hardware et logiciel)...

apres en terme de qualité generale je pense que Rane est au dessus quand meme...

Citation :

Maintenant en terme de fiabilité, je ferais plus confiance à pioneer ou à rane, j'aime martyrisé mon crossfader!!!

bah justement, l'intelligence de NI la dessus, c'est d'avoir mis des innofader dedans( c'est une marque independante qui fait des cross dont la plupart des scratcheur se servent pour remplacer les cross d'origine des tables), donc comme je le disais, grosse qualité d'entrée de jeu et meme les linefaders sont des inno( ça s'est rare je pense)... 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

faut la laisser sortir la z2 ....y a aussi la denon x600 carte son et boite a effet intégré mais faut certainement y mettre un inno;une fois choisis ton soft y a pas plus beaucoup de choix

10
Denon pas du tout ma cam par contre tout à fait d'accord attendons quel sorte et de voir les premier test pour en tirer des conclusions de cette fameuse z2!!! Concernant la rane 62 des infos apparemment la 61 ne vaut même pas la 57...