Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilité essai serato itch avec un kontrol s2 ??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possibilité essai serato itch avec un kontrol s2 ??
Bonjour à tous

Voilà je possède déjà un Kontrol S2 de Native Instrument qui fonctionne très bien avec Traktor.

Je serais bien tenté de changer de contrôleur pour prendre le dernier Pioneer DDJ-SX, seulement je ne connais pas du tout le logiciel Serato.

C'est pourquoi je souhaiterais le tester en raccordant mon S2 mais les 2 ne semblent pas compatibles.

Je voulais donc savoir si il existe un logiciel permettant de simuler un autre contrôleur à partir du S2 afin de pouvoir tester Serato dans des conditions quasi normales.

J'arrive bien à le lancer sans raccorder de contrôleur mais je n'ai qu'une piste qui s'affiche donc je ne peux pas voir l'encombrement que celà prendrait à l'écran avec 2 pistes, ni l'affichage des autres options.

Petites question subsidiaire: y a-t-il dans Serato une option permettant le mix automatique, afin de lancer une playlist et de laisser tourner la machine sans se préoccuper d'envoyer les morceaux suivants ?

Merci pour vos réponses :D:

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 11:46:27 ]

2
non à tout, désolé :(

il y a pas d'automix mais tu a une option qui quand ta track ce termine lit celle qui suit dans ta crate