Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hercules 4Mx, Probléme garanti

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hercules 4Mx, Probléme garanti
Bonjour a tous,
je viens a vous car j'ai un probléme.Je m'explique:
Il y a peu de temps j'ai ma console 4mx qui a eu un probléme de fader(le gauche),qui ne répondait plus et en plus j'ai les boutons d'equalisation qui tremble a l'ecran.
Donc encore garanti 1 et demi,je l'ai amené la ou je l'avais acheté(Mat music à Narbonne).
Au bout d'un mois tourjours pas de news,je décide d'aller voir ou cela en ai,et la on me dis que hercules apparemment a été racheté et que donc c'est la me... et qu'ils ne peuvent pas me la faire réparer.Du coup ,le mec me propose d'en racheter une autre mais qu'il me la fais a prix coutant et en plus je récupére mon ancienne.

Que faire??????????
2

Comme il est encore sous garantie ils doivent te le faire réparer ou dans le cas contraire te le rembourser ou te faire un avoir. 

Hercules fait toujours parti du groupe Guillemot. Et combien même il aurait été racheté je ne vois pas en quoi le SAV ne pourrait plus être assuré. Un problème de compétence dans ton shop ... 

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 21:16:20 ]

3
merci pour ta réponse.
Donc tu me conseille d'y retourné et d'y demandais de me remboursé?
4

Y en a qui sont pret a raconter n'importe quoi pour faire du chiffre... facepalm

5
alors les derniéres nouvelles!!!!

J'ai appellé le SAV d'Hercules france,et aprés leur avoir tout expliqué,il m'ont dis qu'en effet le gars me raconté n'importe quoi et qu'en plus hercules ne fais pas de réparatation pendant la durée de garantie de la console mais qu'ils font un echange avec une neuve.
Demain je retourne chez mon revendeur demain avec toutes les infos.
6

Et une batte de baseball... mrgreen