Sujet de la discussionPosté le 11/10/2012 à 20:39:47Coupler deux Midi-Controller
Bonsoir, bonsoir!
Je vais faire l'acquisition q'un midi controller et je vais pas tarder à mixer pour une soirée chez moi dans pas longtemps. J'ai d'autres amis qui devraient venir et qui touchent aussi du bois, et je me demandais si on pouvait coupler deux Controller pour une même sortie audio. Mixer en duo quoi...
Sinon si je me trompe pas je crois que tu as des sc2900 donc une table de mix alors tu peux relier chaque controleur a une voie de la table et utiliser le master de la table pour balancer le son
Ah non, pas de SC2900 (dommage !)
Normalement, au niveau contrôle il devrait y avoir une VCI 100 et une DN-MC3000. Après, j'ai besoin de quelque chose de spécifique pour pouvoir balancer le son en couple?
Jack, jack, jack et re jack... Disons que j'ai un système un peu rudimentaire :
Logiquement Controller-ordi-Chaine Hifi(en ampli)-enceintes...
Voilà voilà...
Yeeeeeaaaaaaaah, ça c'est une info en béton! Ce gars est un pro les mecs, un pro!
Blague à part, merci pour ceux qui ont répondu, c'est vrai qu'on serait partis au bout d'un moment dans un truc absolument dégueulasse, comme on se serait parlé....
Nan serieusement y a rien de special, mis a part le fait que je mettrais plutot une table de mix entre vous deux qu'un adapteur, sinon les transitions peuvent etre un peu brutales...
Et pour en revenir a l'histoire de la communication, ca peut avoir l'air con et evident, mais dans le feu de l'action c'est pas forcement acquis. Et c'est pas parce que c'est un pote que c'est forcement un bon compagnon de mix...