Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VCI 400 et sony vaio

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VCI 400 et sony vaio
Bonjour

je suis interessé par le vci 400, mais j ai vu sur leur forum officiel qu'il existe un probleme de reconnaissance avec le sony vaio munis de webcam.

j ai fais pas mal de recherches sur le net mais je ne trouve pas de reponse concluante.
Alors si quelqu un a eu l opportunité d essayer le combo VCI400/vaio, ce serait sympa de me dire si il y a effectivement des problemes.

merci d avance
2
bon personne pour me repondre?
je commence vraiment à desesperer.
je trouve aucune info sur le net, et j ai pas trop envie de me l acheter si ca marche pas icon_facepalm.gif
3
au secours !!!
4
Je crois que personne n'utilise ce vci sur le forum...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

faut le trouver l'utilisateur de vci400 / vaio et qui vient sur audiofanzine ...a part regarder directement sur les forums de la marque ...

c'est vrai que vestax previent :

http://help.vestax.co.jp/en/detail.php?id=406&id_page_url=348

 

tu as quel model de vaio? ils ont tous Motion Eye webcam ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 16:15:38 ]

6
salut
oui, enfin quelqu un me repond :bravo:
bon oui c est sur qu il faut trouver le gars qui a le combo vaio/vci 400.
mon pc, c est un VGN-NS12M, et heureusement que j ai ete voir sur le site de vestax, parce que sinon...
je crois qu ils ont tous le motion eye.
j ai une partition windows et une autre linux. la partie windows ne me servira que pour le son, du coup je pourrais peut etre virer le driver de la motion eye sous windows?
par contre la page que tu cite, c est celle que j ai vue et elle est datée de janvier 2011, alors je me dis que depuis y a peut etre eu du changement.
et evidemment, c est ce controleur que je voulais, mais je vais peut etre etre obligé de me diriger sur autre chose
en tout cas merci de m avoir repondu
7

Y avait egalement ce genre de problemes entre les webcam logitech et les controleurs MIDI (je parle y a 5-6 ans de cela). Suffit en effet de degommer le driver de la webcam et ca rentre dans l'ordre !

8

la page date de janvier 2011 mais le vci 400 y figure et il est sortie 1 an plus tard;peut etre en la désactivant c'est la roulette ,au pire tu la prends chez thomann car tu as 30jours pour la renvoyer  ;

parcontre tu as quoi comme processeur ? et tu veux prendre quel logiciel  avec ?

9
c est sur que c est la roulette comme tu dis.
j ai un celeron 2gh et pour le logiciel, je verrais. je commencerai avec ceux du bundle et je verrai ensuite pour passer sur traktor.

par contre je viens de trouver ce fil de discussion sur un forum allemand:
http://foren.musik-meyer.net/vestax/index.php?t=rview&th=647&goto=2806

du coup ca me redonne espoir
10

Celeron 2Ghz, hmm bonne chance !  mrgreen

Je dirais que t'aurais presque meilleur temps d'investir tes 800 euros dans une nouvelle machine plutot qu'un controleur MIDI...