Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2012 à 09:16:20Mixcloud et droits d'auteurs: qu'en est il vraiment?
Hello,
J’ai entendu que certains DJ utilisateurs de soundcloud se voyaient retirer de la plateforme des mix pour des raisons de droit d'auteur.
Alors, certains disent se rabattre sur mixcloud, car parait il le problème n'existe pas.
Mais est-ce bien légal de publier un mix sur mixcloud sans demander au préalable les droits à la sacem?
À la base j'avais compris que mixcloud facilitait pour les DJ la diffusion de mix, mais certains affirment avoir aussi les mêmes soucis que sur soundcloud.
Je n’ai donc pas vraiment trouvé d'info claire là-dessus, ça reste encore un peu flou, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance pour votre aide.
Anonyme
22821
2Posté le 13/10/2012 à 09:37:16
Il n'y a pas de soucis sur Mixcloud, la plateforme a ete concue pour ca, c'est d'ailleurs pourquoi il est demande de remplir la tracklist correctement pour que Mixcloud puisse declarer correctement quel morceau de quel artiste est diffuse.