Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reocordbox pioneer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reocordbox pioneer
Bonjour je sais pas si le sujet à été traité ,mais j'ai besoin d'aide avec recordbox. je viens d'acquérir des cdj 2000 (monstrueuses comme machine !!!!!)j'anime un mariage dans quelques jours ,et je voulais savoir si avec recordbox, je peux rechercher un titre (par le biais de l'ordinateur) et le joué en passant par le disque dur branché sur la platine .Bien entendu j'ai analyser tout mes titres auparavant dans l'ordinateur. J'ai bien été clair ? Merci de vos réponses .
2
j'ai oublier une chose importante il faut brancher la platine en usb vers l'ordinateur c'est bien ça ?
3

quel interet de mettre un disque dur alors que tu peux linker tes CDJ sur le pc ?

4
Citation :
j'ai oublier une chose importante il faut brancher la platine en usb vers l'ordinateur c'est bien ça ?


Non pas du tout, pas de HID dans l'histoire ^^

Tout dépend si tu as une djm 2000 ou pas sinon il te faut un switch et 3 câbles réseau :
- 1 pour ton pc pour aller au switch
- 2 pour relié chaque platines au switch

Après toute les musiques qui sont sur ton disque dur externe tu vas devoir les copié sur ton pc et la tu vas pourvoir créer tes playlists, les analysé etc etc et de la du pourra link et glisser les morceau de ta bibliothèque rekordbox vers la platine voulu.
voilà ;)

 

Mixcloud