Sujet 1 er mix besoin d'avis

Sujet de la discussion 1 er mix besoin d'avis
Bonjour a tous alors voila j'ai fait mon premier mix il est pas super mais je le poste plus parce que j'ai besoin d'avis et de conseil pour progresser merci a tous.:bravo:

LifE is A pArTy

Je l'ai pas encore écouté mais juste hier je me suis fait une playlist d'un mix et devine c'est quasi la meme chose :-D bon j'écoute et je te redis !
Le début c'est un peu violent essaye un truc avec un écho ou un filtre :bravo:
Un filtre à quelle niveau sur m première transition?

LifE is A pArTy

Essaye de démarrer comme dans la vidéo :)
Ah ok je voit tu parle au lancement du set :o: c est noté si y'a d autre avis ou conseils je suis plus que preneur négatif comme positif :-)

LifE is A pArTy

J'suis en train d'écouter là, je te dirai après pour la technique.
Par contre la playlist c'est quand même vachement Mainstream :S
Les intro tu peu aussi les faire sur des break, a capella ou n'importe quelle autre phase sans kick.

Regles mieux tes gains c'est un peu les montagnes russes par moment. Sinon essayes des transitions un peu plus nerveuses que intro sur outro, ca te permettra de garder de l'energie tout au long du set.

Et +1 pour la playlist, mais on va pas relancer le debat, je trouve juste un peu affligeant que chaque jeune qui vient balancer son mix ici joue exactement la meme chose...

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 19:23:06 ]

Citation de CloudBreak :

J'voualsi pas relancer le débat t'inquietes ^^