Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Es ce que je suis seul a le faire ? (Mix CD)

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 455 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Es ce que je suis seul a le faire ? (Mix CD)
Bonjour à tous , voila cette question peut paraître bizzare mais es ce que je suis le seul a encore utiliser des CD pour mixer ? lol
Merci de vos commentaires et réponses .
Bonne soirée

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

2
ben je pense que non au risque de te décevoir des dj qui mixent sur cd sont des milliers tu n'a malheureusement pas l'exclu :bravo:

LifE is A pArTy

3

T'es certainement pas le seul, mais t'es clairement une espece en voie d'extinction !

4
c'est sur les clés usb et disque dur vont petit a petit avoir raison de vous :D:

LifE is A pArTy

5

Je mixe aussi sur CD, de temps en temps des fichiers MP 3 ou autres mais je suis pas fan du tout. Les fichiers ont leur côté pratique, pas d'encombrement c'est le gros point positif.

Mais question sonorité, à écouter chez soi ok, mais quand t'envoie ça sur une sono en grande puissance t'entends une différence. Le son fait synthétique, l'aigu je supporte pas... Après chacun ses goûts biensûr. De loin je préfère le support (CD), t'as une très bonne pêche musicale et ça fait naturel, t'as pas ce son synthétique qui t'irrite (ou m'irrite mrgreen ce que vous comprenez ) bref.

6

Serieusement un CD ou un fichier .wav (ou du lossless) c'est le meme son hein... Apres forcement si tu tombes sur des types qui mixent du mp3 128, oui c'est moche...

7
@Cloud : Et des mp3 320 c'est grave?:-D
8
ma question c'est surtout, tu les trouve où tes CD ????? :D:
9
Citation de CloudBreak :
T'es certainement pas le seul, mais t'es clairement une espece en voie d'extinction !

:-D
10
Citation de Kydjoo :
ma question c'est surtout, tu les trouve où tes CD ????? :D:

Je pense qu'il les grave ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard