Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin Trap

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 8 019 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le coin Trap
SillP.gif


Vous êtes rompu a l'exercice du "coin" : si vous avez des track, news ou quoi que ce soit en rapport avec la trap music c'est ici que ça ce passe (enfin sur Audiofanzine)


edit : je confond audio et vidéo :(

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 23:09:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Chui d'accord avec toi, je déteste parler de "style" ou classer des sons en "genres" c'est super réducteur, je préfère parler d'influences musical, de label et d'artiste ; à force de vouloir classer à tout prix un sons et d'avoir "une normalisation des genre" on se retrouve avec des dubstep, reggae step, piano step, Hawaï-sud step, muzafuka step ect... et c'est juste ridicule de voir la musique comme ça.


Moi je considère la Trap music comme une petite alternative (bien que ça reprend des codes utilisé ailleurs comme la structure progressive avec des drop, les synthé agressive et brute, les rhythmic...)
12
Pour rejoindre un peu Beatmatch, j'ai l'impression que y'a un peu une course à l'underground. Depuis que la dubstep à été récuperée par Lady Gaga, Flo Rida etc, j'ai l'impression que les mecs veulent se démarquer du mainstream et c'est un peu un cercle vicieux.
Peut etre que l'apparition de nouveaux styles était moins rapide avant parce que y'avais aussi beaucoup moins de moyens de diffuser la musique aussi rapidement qu'aujourd'hui

Pour moi la trap est clairement pas un nouveau style mais apporte une nouvelle couleur au style "banger" meme si je prefere le moombathon et ses rythmiques type reggaeton

 

 

 

13
Citation :
Depuis que la dubstep à été récuperée par Lady Gaga, Flo Rida etc, j'ai l'impression que les mecs veulent se démarquer du mainstream et c'est un peu un cercle vicieux.


Je pense pas que ce soit sa c'est plutot une enieme methode pour ne pas couler :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
15
16

Pour moi c'est pas une course a l'underground... Y a toujours eu (et y a toujours) une myriade de sous-genre inconnus. La seule difference c'est que maintenant ils sont plus accessibles grace a internet. La dubstep ca a quand meme mis 10 ans a percer hein... Le moombahton est encore loin d'avoir fait un tabac au niveau mainstream, et le trap c'est juste la derniere trouvaille des hipsters europeens (alors que le son existe depuis des annees outre-atlantlique)... 

17
Putain les mecs je vois pas du tout... 10 ans de hiphop, 10 ans d'electro (a l'epoque on pouvait dire electro pour couvrir toute la musique electronique) pourtant.
Pour moi un son électro + du rap, c'est du crunk. Et quand j'entends le beat du coin trap, ca reste du crunk a mes oreilles

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 01:05:57 ]

18
Ah non !
Je suis pas du tout d'accord.
Ca sonne carrement comme du Murff ton son !
C'est meme limite du Preast si t'ecoute bien les snares attentivement !
19

Ca tourne au fap ici... mrgreen

20
What's up !! ma derniere compo trap un remix de spectrum ! ENJOY !