Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin Trap

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 8 018 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le coin Trap
SillP.gif


Vous êtes rompu a l'exercice du "coin" : si vous avez des track, news ou quoi que ce soit en rapport avec la trap music c'est ici que ça ce passe (enfin sur Audiofanzine)


edit : je confond audio et vidéo :(

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 23:09:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 22:21:03 ]

22



(ils l'ont fait...)
23
Le premier est énorme ! :bave:
24
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
25
26
Un vieux qui fait de la Trap

Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
27
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/3641650/Freddy+Krueger+Fredkruegermoviefirst.png

x
Hors sujet :

je viens de voir que NI ne traite pas les transfert de licence le weekend... je vais devoir attendre encor un peu pour tatter ma Maschine : (
28
Citation de Djalks :
Un vieux qui fait de la Trap


icon_facepalm.gif

c'est un faut vieu tu remarque pas les yeux completement rentrez, le latex mal fait sur le torax ,et la voie forcer ...
en plus il a les bras d'un mec de 30 pige....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 20:33:02 ]

29
Oui mais ça c'est une évidence, c'est même pas un fake c'est une blague ^^
30
n'empeche il a bien mis les pied dans le plat

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.