Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eh voilà mon premier mix!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eh voilà mon premier mix!
C'est tout chaud d'il y a 5 minutes je sais que c'est loin d'être parfait alors j'attend vos conseil avec impatience :bravo:

https://soundcloud.com/dixcove/1-mix-dixcove
2
3
Citation :
Oops, looks like we can't find that page!

vérifie que soundcloud t'as pas envoyé un mail du genre "y a un contenu copyrighté donc on publie pas" ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
ah le second fonctionne ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Oui j'ai changer 'url après avoir poster :)
6

Ca galope un peu sur les transitions ! Un petit coup sur le jog s'impose !  mrgreen

Sinon la premiere transition tombe vraiment a plat, je ferais rentrer le deuxieme bien plus tard (juste avant le refrain)...

C'est globalement brut de decoffrage mais y a de l'idee !

7
En le réécoutant plusieurs fois j'ai entendu certaines mauvaises transition mais je crois que la deuxième est bien :bravo:
8
c'est un peu décalé autour des 3:00 et 8:15 et ptète vers 10:50 (pas sûr) :-D

sinon pour un premier mix je trouve ça propre :) il me semble que c'était bien "calé" au niveau des phrases (genre le phrasé du morceau un est synchro avec celui du morceau 2)
je rejoinds Cloud sur le fait que les transitions pourraient être plus "pêchues", mais c'est déjà très correct, surtout que que tu t'y es mis y a pas si longtemps ^^ pis vu comme t'as décrit le mix de la dernière soirée, y a eu du taff on dirait :) :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Super sa me motive à fond il me reste plus qu'une chose à faire bosser bosser bosser et avec les vacances je vais envoyer un super truc!! :bravo: