Conseils avant vente svp
- 54 réponses
- 9 participants
- 4 758 vues
- 8 followers
Julio02200
Il ya quelques années j'avais investis dans les lecteurs CD DENON DNS3500.
J'en étais content à part peut être un peu fragile.
Bon je parle au passé car je me suis fait volé mon matos.
Je souhaiterais réinvestir dans quelque chose (2 platines CD), que me conseillez-vous?
Je ne veux pas mettre très cher.
Je veux quelque chose qui a à peu près les mêmes fonctionnalités que mes DENON càd fonction SCRATCH, effets sonores, loop ...Etc...
on me conseille les NUMARK MIXDECK EXPRESS?
Merci beaucoup de votre aide si précieuse
Anonyme
Tu vas pleurer ta race si tu avais une régie CD avant... ![]()
Julio02200
Anonyme
C'est un produit principalement pour quelqu'un qui veut debuter ou juste passer du son dans les soirees des potes... C'est assez limite et bien plastique. Ca tourne avec une version custom de VDJ et perso je le trouve un poil cher...
Julio02200
Et donc la djj wego c bof alors que prendre?
Dixcove
Julio02200
Dixcove
Julio02200
Dixcove
Julio02200
Mixvibes U-MIX CONTROL PRO
Pioneer Djj wego
Numark Mixtrack Pro
Denon MC2000
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Je précise que c purement pour loisirs (fêtes entre amis et famille) et non professionnelles
Dixcove
chris m.berger
Citation de : Julio02200
oui j'ai vu les 2 controleur (NATIVE et VESTAX). Mais autant faire des économies et mon choix se résume entre les 4 produtis suivants:
Mixvibes U-MIX CONTROL PRO
Pioneer Djj wego
Numark Mixtrack Pro
Denon MC2000
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Je précise que c purement pour loisirs (fêtes entre amis et famille) et non professionnelles
avant de choisir le controleur ,testes les logiciels! umix pro est le seul avec une version complete de cross et tu peux y rajouter des platines pour du timecode ou un autre controleur pour lancer les samples par exemple .
Anonyme
+1
Mais rapidement comme ca :
U-mix control pro : livre avec un logiciel complet (Cross), compacte et evolutive, bonne finition
DDJ-Wego : pas de potards de gain, connectique minimale, extremement compacte, tres plastique, livree avec une version limitee de VDJ
Mixtrack Pro : la plus grande des 4, pas de VU-metres, tres plastique, livree avec Serato DJ Intro et Traktor LE
MC-2000 : bonne finition, compacte, pas de VU-metres, livree avec Serato DJ Intro et une version limitee de VDJ
Donc au finale pour moi dans l'ordre decroissant ca serait :
U-mix > MC-2000 = Mixtrack Pro > DDJ-Wego
Je mets la Pioneer en dernier, car elle est plus chere que la Mixtrack, plus petite, a une offre logicielle moins interessante et l'absence de potards pour les gains c'est un peu nawak...
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
chris m.berger
Citation de : Chris Kazvon
Euh il me semble que l'u-mix est livrée avec la version complète de Cross DJ, c'est comme Cross sauf que c'est pas possible de faire de timecode avec (à moins que ça ait changé et qu'ils filent Cross complet)
ah oui....j'en ecris des conneries cette semaine , apres le coup du pitch dans serato . donc pas d'evolution vers le timecode mais quand meme un soft complet parce que vdj complet c'est une misere mais alors la "LE"
meme pas d'autoplay ! la denon me plait bien mais pas encore eu entre les mains!
Julio02200
Je suis amateur et j'aimerai un truc qui marche bien, pouvoir faire qques effets sympas tels que break, franger, sirène et tout ça dans un petit budget.
J'ai arrêté le monde des Dj y'a 7 ans et tout ça n'existait pas. Y aurait il qqun d'entre vous qui pourrait communiquer avec moi par tel ou msn pour finaliser mon choix?
chris m.berger
Anonyme
Je ne vois pas ce que j'ai ecris de chinois pour un type qui mixait y a 7 ans de cela... ![]()
Dixcove
Je ne vois pas ce que j'ai ecris de chinois pour un type qui mixait y a 7 ans de cela...
Chris Kazvon
pour quelqu'un qui mixait sur CD et faisait pas trop gaffe à l'évolution du marché, je comprends que les notions de logiciel, timecode et autres puissent être un peu floues lol
je plussoie l'ordre donné par chris.m.berger
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Julio02200
Depuis le début je n'ai jamais dit que j'étais Dj en club... C perso et pour les soirées familiales... Si vous voulez je suis passeur de disque mais j'aimais bien utiliser les effets des denon. Alors oui en effet quand vous parlez de timecode, gain et de logiciel pas commet je ne vous suis pas...
Lorsque j'ai laissé un MSG sur ce forum, il me semble de ne pas avoir vu la mention " réservé aux connaisseurs"
Et je pense que le but d'un forum est aussi d'avoir des points de vue de plusieurs personnes et s'entraider sinon pourquoi y venir repondre
Dixcove
Et ce forum est totalement ouvert au débutant faut pas avoir de doutes la deçu
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 09:27:56 ]
Julio02200
Julio02200
dounounba
- < Liste des sujets
- Charte