Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Conseils avant vente svp

• 54 réponses
  • 9 participants
  • 4 758 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseils avant vente svp
Bonjour à tous,

Il ya quelques années j'avais investis dans les lecteurs CD DENON DNS3500.
J'en étais content à part peut être un peu fragile.
Bon je parle au passé car je me suis fait volé mon matos.
Je souhaiterais réinvestir dans quelque chose (2 platines CD), que me conseillez-vous?
Je ne veux pas mettre très cher.
Je veux quelque chose qui a à peu près les mêmes fonctionnalités que mes DENON càd fonction SCRATCH, effets sonores, loop ...Etc...
on me conseille les NUMARK MIXDECK EXPRESS?

Merci beaucoup de votre aide si précieuse
Afficher le sujet de la discussion
26

Tu vas pleurer ta race si tu avais une régie CD avant... mrgreen

27
mais sinon c'est un bon produit? les effets et l'utilsiation sont correctes?
28

C'est un produit principalement pour quelqu'un qui veut debuter ou juste passer du son dans les soirees des potes... C'est assez limite et bien plastique. Ca tourne avec une version custom de VDJ et perso je le trouve un poil cher...

29
J'ai déjà tous mes morceaux sur l'ordi. D'ailleurs vous les trouvez ou vos musiques?
Et donc la djj wego c bof alors que prendre?
30
Eumh tu es sur que tu avais des Denon car certaines de tes question me font douter :oops2: Mais sinon moi j'achète sur itunes!
31
Oui Pkoi quelles questions par exemple?
32
Ce n'est pas une critique mais personnellement j'ai des Ndx900 et un M6 mais je connais énormément d'autre produit d'autre marque et leur caractéristique après je sais pas si je suis le seul a toujours m'intéresse aux autres produits :bravo:
33
c'est pas que je connais pas les autres produits mais j'avais ces platines (DENON DNS3500) qui me convenait et je m'étais pas intéressé aux controleurs auparavant. C'est pour celà que je cherche des infos et j'ai envie de qqchose qui fonctionne bien. Ce matin dans une boutique on me conseille ma MixVibes U-MIX CONTROL PRO. Je suis perdu help ;)
34
Mais le problème c'est que tu n'as aucune idée de ce que tu veux as tu lu l'article davant?
35
oui j'ai vu les 2 controleur (NATIVE et VESTAX). Mais autant faire des économies et mon choix se résume entre les 4 produtis suivants:
Mixvibes U-MIX CONTROL PRO
Pioneer Djj wego
Numark Mixtrack Pro
Denon MC2000

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Je précise que c purement pour loisirs (fêtes entre amis et famille) et non professionnelles
36
Je sais pastrop j'ai pas une grande expérience des contrôleur mais je pense que le devon est un des meilleur :bravo:
37

Citation de : Julio02200

oui j'ai vu les 2 controleur (NATIVE et VESTAX). Mais autant faire des économies et mon choix se résume entre les 4 produtis suivants:
Mixvibes U-MIX CONTROL PRO
Pioneer Djj wego
Numark Mixtrack Pro
Denon MC2000

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Je précise que c purement pour loisirs (fêtes entre amis et famille) et non professionnelles

avant de choisir le controleur ,testes les logiciels!  umix pro est le seul avec une version complete de cross et tu peux y rajouter des platines pour du timecode ou un autre controleur  pour lancer les samples par exemple .

38

+1

Mais rapidement comme ca :

U-mix control pro : livre avec un logiciel complet (Cross), compacte et evolutive, bonne finition

DDJ-Wego : pas de potards de gain, connectique minimale, extremement compacte, tres plastique, livree avec une version limitee de VDJ

Mixtrack Pro : la plus grande des 4, pas de VU-metres, tres plastique, livree avec Serato DJ Intro et Traktor LE

MC-2000 : bonne finition, compacte, pas de VU-metres, livree avec Serato DJ Intro et une version limitee de VDJ

Donc au finale pour moi dans l'ordre decroissant ca serait :

U-mix > MC-2000 = Mixtrack Pro > DDJ-Wego

Je mets la Pioneer en dernier, car elle est plus chere que la Mixtrack, plus petite, a une offre logicielle moins interessante et l'absence de potards pour les gains c'est un peu nawak...

39
Euh il me semble que l'u-mix est livrée avec la version complète de Cross DJ, c'est comme Cross sauf que c'est pas possible de faire de timecode avec (à moins que ça ait changé et qu'ils filent Cross complet)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40

Citation de : Chris Kazvon

Euh il me semble que l'u-mix est livrée avec la version complète de Cross DJ, c'est comme Cross sauf que c'est pas possible de faire de timecode avec (à moins que ça ait changé et qu'ils filent Cross complet)

ah oui....j'en ecris des conneries cette semaine ,  apres le coup du pitch dans serato . donc pas d'evolution vers le timecode mais quand meme un soft complet parce que vdj complet c'est une misere mais alors la "LE" facepalm meme pas d'autoplay ! la denon me plait bien mais pas encore eu entre les mains!

41
Excusez moi de paraître aussi con mais vous parlez en chinois...;)
Je suis amateur et j'aimerai un truc qui marche bien, pouvoir faire qques effets sympas tels que break, franger, sirène et tout ça dans un petit budget.
J'ai arrêté le monde des Dj y'a 7 ans et tout ça n'existait pas. Y aurait il qqun d'entre vous qui pourrait communiquer avec moi par tel ou msn pour finaliser mon choix?
42
Tu as eu la réponse du mieux au pire u mix,denon,mixtrack ,pioneer
43

Je ne vois pas ce que j'ai ecris de chinois pour un type qui mixait y a 7 ans de cela... mrgreen

44
Citation :
Je ne vois pas ce que j'ai ecris de chinois pour un type qui mixait y a 7 ans de cela...

Voilà je suis plus le seul a avoir des doutes :bravo:
45
Rapport à la différence Cross / Cross DJ, au pire là c'était pas grave, dans la mesure où il veut rester sur contrôleur, et que la seule chose qui diffère entre les deux versions est la possibilité ou non de faire du timecode ;)

pour quelqu'un qui mixait sur CD et faisait pas trop gaffe à l'évolution du marché, je comprends que les notions de logiciel, timecode et autres puissent être un peu floues lol

je plussoie l'ordre donné par chris.m.berger :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

46
Je ne comprends pas vos comportements
Depuis le début je n'ai jamais dit que j'étais Dj en club... C perso et pour les soirées familiales... Si vous voulez je suis passeur de disque mais j'aimais bien utiliser les effets des denon. Alors oui en effet quand vous parlez de timecode, gain et de logiciel pas commet je ne vous suis pas...
Lorsque j'ai laissé un MSG sur ce forum, il me semble de ne pas avoir vu la mention " réservé aux connaisseurs"
Et je pense que le but d'un forum est aussi d'avoir des points de vue de plusieurs personnes et s'entraider sinon pourquoi y venir repondre
47
Oui mais tu es arrivé en disant que tu savais mixé donc on as pris sa en compte pour te répondre et ensuite tu as dit que tu ne comprenais pas ce qu'on te disais alors les logiciel je suis d'accord mais les gains tu les as forcément utilisé! Donc la prochaine fois viens en nous disant que tu es totalement débutant, on te conseillera mieu et tu n'aura pas de mauvais commentaire :bravo:

Et ce forum est totalement ouvert au débutant faut pas avoir de doutes la deçu ;)

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 09:27:56 ]

48
Ok je suis d'accord je sais enchaîne les morceaux mais franchement c quoi que vous appelez les gains?
49
Et relis bien depuis le début mais je n'ai jamais dit que je savais mixé
50
Les gains c'est le volume sonore propre à chaque piste. Très pratique pour mettre à niveau deux pistes en préécoute et balancer la sauce d'un coup avec le fader...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba