Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier podcast 'Apocalypse'

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 400 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Premier podcast 'Apocalypse'
Bonsoir les DJ,

Je me permets de poster le lien de mon premier mix de la série 'Apocalypse's Podcast'.

https://soundcloud.com/allsm4sh/apocalypse-podcast-part-1

C'est mon premier podcast, j'espère qu'il vous plaira. Je mixe depuis mars sur 2 CDJ 1000 MK3 et une DJM 800, j'avais précédemment un NS6.

Pour plus d'infos sur ce mix, regardez les infos sous le podcast Soundcloud.

Je vous invite également à le partager sur Facebook, Twitter ou autres.

Je suis ouvert à toute critique, qu'elle soit négative ou positive, dans la limite du raisonnable bien sûr. ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 18:11:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

en ecoute...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

j'en suis à 8 min, excellent( super l'intro) bravo

vraiment tres bon, du coup liké sur soundcloud et partagé sur FB icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 12:20:17 ]

13
Petit flag depuis le cours de maths histoire de ne pas oublier d'écouter en rentrant :bravo:
14
Super ton mix je suis au milieu très bon boulot (tu as gagné un follower :bravo: Tu mix depuis combien de temps?
15
16
Voila fini :bravo: . Bah c'est tout bon ça, ca s'écoute à merveille tellement que j'ai pas entendu de décalage ^^. On sent que c'est bien préparé et le travail paye, c'est top. Juste un fail entre shave it et she wolf mais rien de bien méchant :-D .

J'adore ta transition de genre (je suis nul en genre, c'est deep puis électro?) mais j'aurais mis une musique bien plus violent en disant à la foule pendant la montée genre: et non c'est pas fini! Maintenant on se réveille!! La tu coupes, silence de 3 seconde puis un gros hit hat: boom tchak et tu lances ta musique en mode boom boom boom boom (grave violente la musique) avec un gros strombo, canon à C02, flamme, gros laser, des filles nues, les gens qui sautent et qui headbang :bave: :bave: (j'ai dérapé sorry mais j'adore faire ca (juste la transition ^^ le reste c'est un fantasme icon_facepalm.gif)).

Juste un truc que j'aime pas, c'est ta description ca fait très/trop 16 ans justement. Les gens s'en fiche que tu mixes avec des pioneer avec ou sans sync. Parle de ton projet, de tes ambitions, mets de l'humour mais la ca fait "gamin" je trouve. Rien de méchant évidemment ;)
17

Hors sujet :

je t'ai deja dit que je voulais un A4?

18
D'accord merci beaucoup les gars ça fait plaisir. Bah je passe au début de la Deep, de la Tech et après sa part sur de l'Electro/Progressive ouai ;)

Ma présentation faut que je la retravaille dans ce cas. Tu dois avoir raison. Tu as quel âge Molliex ? :8)

J'ai vu en effet que plusieurs m'avaient suivi dans l'après-midi, c'est cool ça! Gracias :aime:

Je vais m'inspirer de DJ connus sur Soundcloud du coup pour la présentation.

19
C'est sympa, quelques petits decalages mais rien de genant. Je trouve juste que parfois les transitions sont un peu molles...
20
Citation :
C'est sympa, quelques petits decalages mais rien de genant. Je trouve juste que parfois les transitions sont un peu molles...

Ah où ça ? ;)