Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier podcast 'Apocalypse'

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 397 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Premier podcast 'Apocalypse'
Bonsoir les DJ,

Je me permets de poster le lien de mon premier mix de la série 'Apocalypse's Podcast'.

https://soundcloud.com/allsm4sh/apocalypse-podcast-part-1

C'est mon premier podcast, j'espère qu'il vous plaira. Je mixe depuis mars sur 2 CDJ 1000 MK3 et une DJM 800, j'avais précédemment un NS6.

Pour plus d'infos sur ce mix, regardez les infos sous le podcast Soundcloud.

Je vous invite également à le partager sur Facebook, Twitter ou autres.

Je suis ouvert à toute critique, qu'elle soit négative ou positive, dans la limite du raisonnable bien sûr. ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 18:11:07 ]

2
Je l'écoute et je te dit ;)
3
Merci c'est cool!
4
Ouais c'est bon j'ai finis :)
Bah franchement ça envoie, ça garde de l'energie tout au long même si le changement de Tech-House à Progressive/Electro-House est un peu radical. Tu faits des bonnes transitions (mise à part un petit decalage je ne sais plus ou). Y'as plusieur fois des petits bootlegs, je sais pas si c'est toi qui les faits en live ou pas mais si oui c'est bien. L'intro est grave bien, je sais pas comment t'as faits ça mais ça rend vraiment bien. J'ai bien aimé le fait que t'es commencé juste avec l'acapella de Work.
Bref, c'est bien.
5
D'abord, merci beaucoup d'avoir analysé tout ça.

Donc oui il s'agit pour certains de bootlegs live, je vais suite à cette remarque finir de noter ma playlist. ;)

Oui des petits décalages certaines fois, j'assume! :)

En effet, l'intro avec boucle acapella j'étais content de moi mise à part que j'aurais pu faire mieux au niveau de son callage. La prochaine fois sera mieux :)

D'autres avis ?
6
? ;)
7
J'avoue UP ! Il gere son mix :-D
8
Il parait il parait. :-p

As-tu une idée de comment rendre ce post ou un autre plus attractif ? :(
9
Change le titre peut être...
10
Les DJ, vous avez du temps à consacrer pour écouter un petit podcast de 50 minutes ou ? Sinon c'est pas grave hein ;)