Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rayure sur Vinyl Serato

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 009 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rayure sur Vinyl Serato
Bonjour,

Ma dernier session date de hier, et DAMNNN je raye un de mes vinyl serato.
La rayure se situe tout au début du sillon et elle se voit à l’œil nu. Le problème est que quand le diamant arrive à cette endroit est bien sa saute, un peu près deux secondes.
Donc voila à chaque son, je rate les 2 premières secondes, c'est assez embêtant.

Est ce qu'il serait possible de réparer cette rayure? des solutions?

C'est en faisant des pass pass, et sans faire exprès je voulais toucher au pitch, et j'ai tapé dans la cellule et donc, sa a glissé sur le vinyl, ce qui a fait une belle rayure !!
2
Citation de DjThugStyle :


des solutions?



racheter un vinyl
3
utiliser l'autre face ?

 

 

 

4
dans tes parametre serato dans le setup tu peu repousser le repere 0 quand tu joue en absolute apres le chemin exact faut fouiller mais regarde
5
ouai mais l'autre face tourne pas pareil je trouve, je peux meme pas le faire tourner en arrière sa veut pas.
Racheter un vinyl neuf? je viens de l'acheter il y a 1 mois :(

okay djbimicke, je n'ai pas très bien compris, mais je vais regardé sa.
Par contre j'ai oublié mon serato chez mes parents, je vois sa vendredi.

Sinon impossible de réparer la rayure pour que je scratch de nouveau sur cette partie rayé?
6
Comment tu veut réparer une rayure??

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Citation de Thibault. :
Comment tu veut réparer une rayure??

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000802/00080241/00080241-t0.jpg
icon_facepalm.gif
8
Peut etre quand réduisant le poid sur ta cellule, si la rayure n'est pas trop profonde ca peut marcher, mais pas idéal si tu scratche.
Apres il me semble qu'un vinyle Serato est moins cher qu'un traktor (moins de 15 euros il me semble) donc dans le pire des cas c'est pas insurmontable comme dépense

 

 

 

9
Oui, comme ça en plus d'avoir bousiller ton vinyle t'en profites pour niquer ta cellule :bravo:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 20:51:18 ]

10

Citation :

Racheter un vinyl neuf? je viens de l'acheter il y a 1 mois :(

 t'imagine le "gouffre" financier que ça pouvait representer avant le DVS redface2

parce que meme sans parler de rayure, pour avoir du nouveau, c'etait ça a chaque fois mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: