Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2012 à 11:28:51Podcast
Bonjour,
Je voulais savoir, si il était possible de diffusé des podcasts de Itunes ? car pour le moment je n'est plus trop de budget pour acheté les musiques, et je veux quand meme resté dans la légalité . Et est-ce bien de mixé avec des podcasts ?
Merci d'avance
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/11/2012 à 11:44:36
bah? comment tu veux mixer avec des podcast ?
sinon quand on pas dargent on peut demander a ses pote si il peuvent nous passez de la musique ou alors go la mediatheque/biblio histoire de copier un ou deux cds....
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJDono
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 24/11/2012 à 11:52:32
bah j'arrive a en avoir, mais je voulais savoir si c'etait légal de les diffusés
0
Anonyme
4005
8Posté le 24/11/2012 à 11:54:41
Si tu est payer pour taprestation c'est une violation des droits d'auteur puisque les podcast d'Itunes ne sont pas distribuer sous CopyLeft ou GNU, ainsi même si elle sont gratuite tu ne peux être payer pour les mixers, de plus tu peux quand même emprunter des médias a tes amis