Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec Code Hardware Native Instrument .

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis avec Code Hardware Native Instrument .

Etant heureux possesseur d'un X1 j'ai voulus entrée mon code Hardware dans mon compte NI pour pouvoir profité de mon TP 2 Gratos .. Mais il me signale que le code est invalide hors je ne suis pas fous il est quand même écris sous le X1 !  J'ai donc contacté le service clientèle de NI mais sans réponses .. depuis vendredis dernier .. Est que c'est inquiétant ? Sinon que doit-je faire pour être sur de voir mon code fonctionné ? 

2
Citation de Thé-au-Rems :
Etant heureux possesseur d'un X1 j'ai voulus entrée mon code Hardware dans mon compte NI pour pouvoir profité de mon TP 2 Gratos .. Mais il me signale que le code est invalide hors je ne suis pas fous il est quand même écris sous le X1 !  J'ai donc contacté le service clientèle de NI mais sans réponses .. depuis vendredis dernier .. Est que c'est inquiétant ? Sinon que doit-je faire pour être sur de voir mon code fonctionné ? 

T'a essayé de télécharger TP2 démo et de rentrer ton code dans le Service Center depuis ton pc ?
3
J'ai jamais rentré mes codes hardware.

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 20:13:15 ]

4

Non ! Mais mon X1 date d'avant l'offre pour TP2 offert 

5
Citation de Thé-au-Rems :
Non ! Mais mon X1 date d'avant l'offre pour TP2 offert 

Tu veux dire que quand tu l'a payé NI ne fournissait pas de licence ?
6

bah si tu a un code avec mais pour la démo ..

7
Tu veux rentrer quoi comme code et ou ? J'ai jamais enregistrer les X1 ou l'audio 8. Après peut être que moi j'ai zappé un truc.
8
Citation de Thé-au-Rems :
bah si tu a un code avec mais pour la démo ..

Et tu l'a commandé quand du coup ? o_o
9

Il est d'occaz et date de l’époque ou il n'y avais que traktor le avec 

10
Citation de Thé-au-Rems :
Il est d'occaz et date de l’époque ou il n'y avais que traktor le avec 

Ah mince et NI ils peuvent pas te filer la licence via mail ou hotline si tu leur link le serial hardware ?