Soucis avec Code Hardware Native Instrument .
- 15 réponses
- 3 participants
- 799 vues
- 2 followers
Thé-aux-Rems
Etant heureux possesseur d'un X1 j'ai voulus entrée mon code Hardware dans mon compte NI pour pouvoir profité de mon TP 2 Gratos .. Mais il me signale que le code est invalide hors je ne suis pas fous il est quand même écris sous le X1 ! J'ai donc contacté le service clientèle de NI mais sans réponses .. depuis vendredis dernier .. Est que c'est inquiétant ? Sinon que doit-je faire pour être sur de voir mon code fonctionné ?
Anonyme
Etant heureux possesseur d'un X1 j'ai voulus entrée mon code Hardware dans mon compte NI pour pouvoir profité de mon TP 2 Gratos .. Mais il me signale que le code est invalide hors je ne suis pas fous il est quand même écris sous le X1 ! J'ai donc contacté le service clientèle de NI mais sans réponses .. depuis vendredis dernier .. Est que c'est inquiétant ? Sinon que doit-je faire pour être sur de voir mon code fonctionné ?
T'a essayé de télécharger TP2 démo et de rentrer ton code dans le Service Center depuis ton pc ?
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 20:13:15 ]
Thé-aux-Rems
Non ! Mais mon X1 date d'avant l'offre pour TP2 offert
Anonyme
Non ! Mais mon X1 date d'avant l'offre pour TP2 offert
Tu veux dire que quand tu l'a payé NI ne fournissait pas de licence ?
Thé-aux-Rems
bah si tu a un code avec mais pour la démo ..
Greg L-Zass
Anonyme
bah si tu a un code avec mais pour la démo ..
Et tu l'a commandé quand du coup ? o_o
Thé-aux-Rems
Il est d'occaz et date de l’époque ou il n'y avais que traktor le avec
Anonyme
Il est d'occaz et date de l’époque ou il n'y avais que traktor le avec
Ah mince et NI ils peuvent pas te filer la licence via mail ou hotline si tu leur link le serial hardware ?
Thé-aux-Rems
Bah justement avec le code Hardware tu peut le récupéré logiquement ! mais j'ai aucune réponses de leur part ..
Anonyme
Bah justement avec le code Hardware tu peut le récupéré logiquement ! mais j'ai aucune réponses de leur part ..
A mon avis avec Nowel et leur offre de la fête du dindon ils sont surbooké, t'a tester la hotline ? Après peut etre que ton vendeur a déjà utiliser la clé, pour récupérer TP2 :/
Thé-aux-Rems
Justement , je signale ceci et je doit pouvoir la récupéré étant donné qu'il y'as un champ réservé a ceci .. Le code Hardware sert a ça je pense ..
Anonyme
Thé-aux-Rems
Non car sinon il me dirais que la clef est utilisé ![]()
Anonyme
Non car sinon il me dirais que la clef est utilisé
Pas faux, bizarre comme histoire quoi ...
If you are calling from within Germany, please ignore the international dialling code for Germany (+49) and add a 0 before the Berlin area code (030...).
Main Office:
Telephone: +49.30.61 10 35-0
Fax: +49.30.61 10 35-2600
Hours of business: 09:00 - 18:00 CET (Monday to Friday)
Registration Support or
Technical Support (registered users only)
Tel: +49.30.61 10 35-1400
Fax: +49.30.61 10 35-2400
Support is available from 11 - 17:00 CET (Monday to Friday)
Please also note our Support Policy...
Order Support:
Tel: +49.30.61 10 35-1300
Fax: +49.30.61 10 35-2300
Hours of business: 11:00 - 17:00 CET (Monday to Friday)
Si tu as un forfait international
- < Liste des sujets
- Charte