Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation controleur Dj

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 678 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hésitation controleur Dj
Bonjour à tous, il s'avère que je dois m'acheter un nouveau controleur dj et j'ai une hésitation entre 3 controleurs : Pioneer DDJ Ergo, Traktor S2, et le Novation Twitch .
Je mixe de à peu près tout , mais surtout Electro et Dubstep.
Merci d'avance pour votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
11
S2 ou twich, il y a une différence de prix à prendre en compte.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
Il est mieux que le twitch ? J'ai vraiment besoin d'arguments quoi . Parce que le S2 a look ouf et le twitch a ses putains de grid de malade . Dommage qu'il existe pas un mix des deux.
13
Le S2 fonctionne avec Traktor, qui est un logiciel plus évolutif que Serato.
Franchement le S2 est super et le Twitch aussi, mais ça dépend de ce que tu recherches, personellement je sais que je prendrais le Twitch sans hésiter..
14
Ce que je cherche niveau logiciel c'est un truc avec pas mal d'effet, genre le crush par exemple, absent sur VDJ. je n'ai jamais essayer traktor ni Serato , j'ai toujours été sur VDJ, qui me déplait grave à force.
15
Tu veux beaucoup d'effets ?
----> S2.
16
Y'en a combien a peu près ? Enfin un bon comparatif quoi . J'hésite lourdement juste a cause des grids du twitch :p. Je veux juste pouvoir mixer de l'electro ou du dubstep , donc effets et beatgrid de rigueur quoi.
17
Sinon si ta un peux plus en budget , tu a la Vestax VCI 380, c'est le " mix " des 2 que tu veux, enfin a voir avec les autres membre .
18
30 effets avec le S2 (TRAKTOR)
Une 10aines d'effets avec le Twitch (ITCH)
19
Euh les effets c'est pas au poid qu'il faut les choisirs hein.... Mais bon il y en a 35 à peu près.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

20
+10 !