Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2012 à 12:33:06Enregistrement de son mix
Bonjour,
Je voulais savoir comment on fait pour enregistré son mix via Audacity,l'explication est dite grâce au tuto de DJ stuff mais il utilise la sortie REC de la table, je voulais savoir si c’était possible via le port USB ? merci
Sinon j'utilise Traktor pour enregistré mais je n'arrive pas a enregistré de grand mix. ( Je suis allé dans les préférence pour mettre la capacité au max mais c'est pas top ... )
2 CDJ 350 DJM 850 Mac Kontrol x1 le tout relié sur traktor
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 04/12/2012 à 22:04:00
logiquement y a moyen d'enregistrer de grands mix avec traktor. Un pote enregistre toute une soirée (donc bien 6h) sans problème. Faut voir avec les traktoriens
pour audacity, y a ptète moyen de dire que l'entrée de l'enregistrement est la sortie rec de la DJM dans les préférences, vu qu'elle fait carte son toussa. Mais rien n'est moins sûr
Mais avec traktor, ton enregistrement de 6h, il se découpent en plusieurs fois non ? Avec le port usb j'ai essayé plein de manip mais pas de résultat du coup je me suis mit sur la sortie rec. Mais bon je préfère quand même enregistré avec Traktor .
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/12/2012 à 22:14:37
C'est, 2048mo max pour enregistrer un fichier sous traktor, ça fait déjà pas mal.Tu utilise traktor avec quoi pour mixer ?
Edit: tu a réussi donc avec la sortie rec
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 22:16:41 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 04/12/2012 à 22:16:05
Citation de Djbaboulinet :
2 CDJ 350 DJM 850 Mac Kontrol x1 le tout relié sur traktor
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/12/2012 à 22:17:50
Ok on diras rien, c'est la fatigue. Ben c'est pas compliqué c'est ou 2048mo avec traktor ou sortie rec.
0
DJDono
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 04/12/2012 à 22:21:39
Bon bah je vais retenté avec traktor alors. pourtant j'ai bien mit 2048mo