Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de son mix

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 570 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de son mix
Bonjour,

Je voulais savoir comment on fait pour enregistré son mix via Audacity,l'explication est dite grâce au tuto de DJ stuff mais il utilise la sortie REC de la table, je voulais savoir si c’était possible via le port USB ? merci

Sinon j'utilise Traktor pour enregistré mais je n'arrive pas a enregistré de grand mix. ( Je suis allé dans les préférence pour mettre la capacité au max mais c'est pas top ... )

Merci
2
Salut,
t'as quoi comme matos ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
2 CDJ 350 DJM 850 Mac Kontrol x1 le tout relié sur traktor
4
logiquement y a moyen d'enregistrer de grands mix avec traktor. Un pote enregistre toute une soirée (donc bien 6h) sans problème. Faut voir avec les traktoriens

pour audacity, y a ptète moyen de dire que l'entrée de l'enregistrement est la sortie rec de la DJM dans les préférences, vu qu'elle fait carte son toussa. Mais rien n'est moins sûr

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Mais avec traktor, ton enregistrement de 6h, il se découpent en plusieurs fois non ? Avec le port usb j'ai essayé plein de manip mais pas de résultat du coup je me suis mit sur la sortie rec. Mais bon je préfère quand même enregistré avec Traktor .
6
C'est, 2048mo max pour enregistrer un fichier sous traktor, ça fait déjà pas mal.Tu utilise traktor avec quoi pour mixer ?

Edit: tu a réussi donc avec la sortie rec

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 22:16:41 ]

7
Citation de Djbaboulinet :
2 CDJ 350 DJM 850 Mac Kontrol x1 le tout relié sur traktor
8
icon_facepalm.gif

Ok on diras rien, c'est la fatigue. :-D Ben c'est pas compliqué c'est ou 2048mo avec traktor ou sortie rec.
9
Bon bah je vais retenté avec traktor alors. pourtant j'ai bien mit 2048mo
10
il me semble pas que ça coupe ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard