Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos. :)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matos. :)
Bonjour à tous , j'aimerai le lancer dans le monde du mix .
Je n'ai pas énormément de budget , mon matériel me permettrai de faire des petites soirée ( voir grosse ) :)
J'ai déjà chercher et j'ai trouver celui qui me conviendrai le
Mieux , Le numark n4
J'aimerai avoir des avis sur ce contrôleurs et des suggestion sur un matériel un poil moins cher
Ou pareil mais pas plus haut .
Merci d'avance :)
2
3
Ca dépend un peu de ce que tu veux faire avec (style de musique que tu veux mixer) et aussi si tu souhaites ajouter un platine externe? Personnellement à ce prix là je prendrai le Novation Twitch

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4

Citation :

J'ai déjà chercher et j'ai trouver celui qui me conviendrai le
Mieux , Le numark n4

 detaille pourquoi c'est celui qui te branche le plus( et tes besoins réels) et on pourra eventuellement t'aiguiller sur autre chose...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Alors , merci à tous de vos réponses
Je voudrais mixer de l'electro
Sa sera mon premier contrôleurs donc je sais pas pourquoi je le veut , d'après des avis , il est assez complets pour commencer .
Je ne compte pas brancher de platine externe . Merci du conseil pour le novation twitch , je vais le voir ;)
6
Il n'as pas de scratch ?! Sa me sembler utile quand même :)
7
C'est ce qu'on appelé des jogs, si tu Scracht pas il sont inutiles, mais tu as une petite barre tactile qui te permet de naviguer dans la track ne t'inquiete pas ;)
8
Je viens de Voir qu'il n'est pas sous forme de disque mais tactile , il as l'air Génial ce contrôleurs ! :D
9
J'avais pas vu ton post dsl , ^^ on en as pas besoin pour ses début ? Peut il faire des soirées avec ce contrôleurs ? :)
10
Techiniquement avec des alumetes un Walkman tu peux faire des soirées :) oui tu peux te suffit juste de brancher ta sono dessus et c'est parti ;)
Bah comme j'ai dit si tu veux scratcher comme un porc oui, (surtout avec du hop hop il me semble) oui. Sinon si c'est jute pour navigue dans la track ils sont juste la pour faire jolie ^^