Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignements pour installation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignements pour installation
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune réponse concernant mon problème ailleurs, et même après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution car mon cas est je pense assez spécifique, je vous explique.

J'anime la soirée du jour de l'an qui se situera dans une salle de 250m2 (25x10) et j'aurais quelques questions concernant l'installation.

Je possède un Traktor Kontrol S4 qui possède qu'un seul Master avec deux possibilités de sortie, RCA & Jack 6.5 qui, je pense, est une seule et même sortie.

Je souhaiterai avoir deux enceintes pour mon retour, amplifié par un Pioneer VSX 505, un ampli standard de salon que je configure en stéréo et qui suffit amplement pour le retour. Le seul hic c'est que c'est un ampli de salon..
Puis pour mes deux enceintes avant 2x300w rms, elles seront amplifié par un QSC 1104.
Et enfin pour mes enceintes arrières 2x400w rms qui seront au fond de la salle seront amplifié par un Gemini BT 600.

Ma question est la suivante, que dois-je faire pour brancher tout cela ? Pontage ? splitter ? dois-je me passer du retour ?

Merci pour vos réponses ! sHooter
2
tu sort en jack pour la diff de la salle et tu te sert du rca pour ton ampli hifi
suffira de regler le niveau des retours via le potard de l'ampli .
3
salut,
pour régler indépendament le volume du retour, tu peux aussi intercaler qqch du genre:
1946705.jpg
http://lookat.s3.amazonaws.com/media/catalog/product/265x265/00/20/95/93.jpeg

des fois que l'ampli soit pas accessible ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard